Aller au contenu

nightsh

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par nightsh

  1. Merci pour ta réponse ! Exact, je vais regarder ca pour le problème particulier des mails. Ceci dit j'aurai aimé pouvoir accèder au net pour le reste aussi (updates facile, accès aux packages depuis le DSM...) même si tout cela peut être fait à la main.
  2. Bonjour à tous ! Je possède un Syno S209 installé au boulot. Pour accéder au net, il faut passer par un proxy HTTP avec authentification. Le manque d'accès au net me gène surtout pour les notifications mail en cas de panne sur un HD qui ne partent pas... Y a t il un moyen de configurer l'utilisation d'un proxy simple avec authentification sur les syno ? Merci d'avance pour vos réponses !
  3. Bonjour à tous. Dans les paramètres de mon Syno 411j (Paramètres ds DSM / Service HTTP), il y a la possibilité d'activer la connexion HTTPS et de faire une redirection du HTTP vers HTTPS. J'ai activé ces deux options, mais je n'ai pas le courage (ni le nom de domaine) me permettant d'obtenir un certificat signé pour que le navigateur ne me balance pas de message d'erreur à chaque fois que je me connecte. Le message d'erreur ne me pose pas de problème, il suffit de mettre une exception, mais je me demandais juste si au final la connexion était effectivement cryptée ? Je n'ai pas installé de clé SSL ou quoi que ce soit, juste coché les deux cases dans la panneau de config. Cela suffit-t-il a crypter la connexion ? Merci d'avance de vos réponses
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.