Aller au contenu

jagogordonne

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jagogordonne

jagogordonne's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci Patrick, j'avais pas mal chercher sur le net pourtant ... je connaissais pas ce site donc d'après ce que j'ai put lire il n'y a pas vraiment de solution le problème c'est que les sauvegardes se font sur le syno et si la base n'est pas dessus elle n'est pas sauvegardé. Merci Sage
  2. ok je recommence j'ai des partages pour les utilisateurs qui fonctionne très bien dont 1 pour la base du logiciel de paye les droits son OK tout marchait très bien et là une nouvelle version du logiciel est arrivé. Du coup il y a un module supplémentaire et lorsqu'on le lance il me dit connexion refusé par le serveur 192.168.1.3:8102 donc je me suis dit que c'était le syno qui bloquait ... J'ai donc rapatrié la base en local sur la machine et là aucun soucis ... Est ce plus claire ?
  3. Le firewall est ok et je n'ai rien qui tourne sur ce port ... il n'y a pas d'interface qui permette d'ouvrir un port ? Ou une commande qui autorise les connections sur ce port ?
  4. Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment ouvrir un port sur les synology en l’occurrence le 8102, j'ai cherché dans l'interface web mais je n'est pas trouvé, je me suis également connecté en SSH pour tenter de trouver la solution mais je n'ai pas trouvé. J'ai vu qu'il y avait IPTABLES mais je doit upgrader le Kernel si je compte utiliser IPTABLES. Je cherche juste à ouvrir ce port pour une machine en local qui cherche à accéder à un partage qui fonctionne parfaitement sauf qu'il y a eu une mise à jours du logiciel sur la machine cliente et depuis il me dit Accès refusé par le serveur 192.168.1.3:8102. Si quelqu'un pouvait m'aider, Merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.