Aller au contenu

clacfunk

Membres
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de clacfunk

Visiteurs récents du profil

1629 visualisations du profil

clacfunk's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Daffy, dans webstation, j'ai bien créé un hote virtuel, son statut est "normal"
  2. Bonjour, je relance le sujet car j'ai exactement le même problème... j'ai activé web station et tous les paquets nécessaires pour créer un site avec wordpress, ouvert les ports 5000 et 5001 sur ma box orange, créé une adresse " .synology.me " et ce satané message qui s'affiche...j'ai aussi tenté de me connecter via mon tél mobile en 4G et c'est pareil...
  3. Bonjour, Je remonte le sujet pour savoir si tout fonctionne bien chez vous car chez moi, l'upload est vraiment faible ( max 90 KB/s ) avec une connexion fibre. Merci d'avance
  4. clacfunk

    Plus D'acc

    même souci aujourd'hui ! message d'erreur : échec de la connexion au serveur Quickconnect. Vérifiez vos paramètres réseau
  5. clacfunk

    Acc

    Etant un peu impatient, j'ai récupéré tous mes dossiers visibles dans file station, vidé les corbeilles et transféré le tout sur un 2e DD interne et tout passé en mode JBOD. Malgré le tranfert des dossiers j'avais toujours + de 200GB introuvable qui traînait dans le nas j'ai donc supposé qu'il s'agissait d'un cache quelque part. En te lisant, je me rends compte que je n'avais qu'un seul volume vu que j'étais en raid 1 ...la seule chose que j'ai pu faire, c'est transférer des fichiers téléchargés d'un dossier à un autre mais TOUS étaient à la racine du nas ( fichier dans dossier "video" transféré dans dossier "music" )
  6. clacfunk

    Acc

    Bonjour, Ne connaissant rien du tout au langage "linux", ssh, telnet,....et tout çà....... Je souhaite savoir comment accéder facilement au répertoire caché " @download " pour pouvoir le vider régulièrement. En effet, je viens de vider mes 2DD et il y a encore + de 200 GB qui traîne, ça ne peut être que dans ce répertoire Merci
  7. aucun souci matériel et / ou logicielle...je suppose l'effraction d'un ancien employé.. la clé usb a été remise en place..car inutilisable Donc pour éviter de futurs soucis, je souhaite le mettre sous clé
  8. j'ai eu un souci au boulot...dimanche à 2h00, j'ai reçu un mail m'indiquant que la clé usb ( mini usb branché au cul ) a été retiré de manière anormal...
  9. Bonjour à tous, Afin de sécuriser un minimum l'accès physique au serveur, je recherche une armoire ou un coffret mural pour moins de 100 €. J'ai déjà pu voir certains modèles mais qui ont plus l'utilité d'un montage réseau avec racks, etc... je souhaite juste qu'il soit entreposé dans une " boite " fermé à clé et suffisamment ventilé bien entendu. Auriez vous des idées svp ?
  10. clacfunk

    Probl

    3 jours que je m'arrachais les cheveux à ce sujet.. la solution trouvé est ici : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=194&t=83860&hilit=cloud&sid=8e0591f28cd90f38db93a13df47f95f9
  11. clacfunk

    Probl

    problème réglé " en partie ".... Vu sur le forum US de Synology qu'il faut contourner le souci en passant les "utilisateurs" dans le groupe "admin". De cette manière, ça fonctionne, la synchro bi-directionnelle se lance sans soucis En attendant un correctif.
  12. clacfunk

    Probl

    personne pour m'aider ?
  13. clacfunk

    Probl

    Bonjour, J'ai constaté depuis peu que la synchro ne fonctionne plus dans les 2 sens. D'origine, j'ai partagé un dossier, installé cloudsation client. (j'ai également désinstallé puis téléchargé la dernière version) Sur le PC distant, si je crée un nouveau fichier dans le dossier en partage, un icône bleu apparait, à la place de l'icône vert ! Et ce fameux fichier ne se synchronise pas ! il ne va donc pas dans le serveur. A l'inverse, aucun souci si je crée un fichier en local, le PC distant le récupère bien ET avec l'icône traditionnel "vert". En image, le dossier du site distant : vous auriez une idée du problème svp ?
  14. j'avais mis le port 16881 ( et mis également dans la box ) Même constat, dans mon compte sur T411, l'upload depuis 24h est toujours à 0. Par contre, j'ai fait un petit suivi de mon upload TOTAL visible sur mon compte : Au 31/03 : 515 GB Au 22/04 : 586 GB En 3 semaines, 71GB d'upload ! Moi je dis merci au NAS allumé H24
  15. je vais regarder où trouver les infos à ce sujet, merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.