Aller au contenu

jmbiltresse

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jmbiltresse

jmbiltresse's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci à tous pour votre aide. J'espère que le support Synology sera aussi rapide que le votre.
  2. Non je suis en RJ45. Sous les conseils d'un de vos membres j'ai téléchargé la dernière version de synology assistant ce qui m'a permis d'enfin voir mon NAS lorsque l'assistant recherche le réseau. Cela s'est gaté lors de l'installation, un message du type "time out connecting to NAS. Please open port 23 for synology support..." J'essaye de relancer l'installation mais l'assistant synology ne le trouve plus lorsqu'il recherche le réseau.
  3. Bonsoir, J'ai installé la dernière version du synology assistant et celui-ci a retrouvé le NAS directement. Seulement au cours de l'installation, le programme a indiqué qu'il ne pouvait communiquer avec le port 23 et de ce fait arrêtait l'installation. J'ai essayé de relancer le synology assistant mais celui-ci ne détecte plus aucun serveur maintenant. J'ai déjà dé-installé / ré-installé plusieurs fois mais rien n'y fait. Messieurs je crois que je suis maudit. Jean-Michel
  4. J'arrive bien à pinger le NAS (je lui ai assigné une adresse IP fixe via ma BOX) mais je ne peux pas me connecter à son port 5000, ni à d'autre ports d'ailleurs (j'ai essayé les classiques 21, , etc...). J'ai désactivé pare-feux et anti-virus son mon PC.
  5. Bonjour, J'ai essayé votre solution mais rien ne change. L'assistant ne trouve pas le DS212J sur le réseau et pas moyen d'y accéder via son adresse IP et port 5000. Est-ce que la led clignote parce que la config du NAS n'a pas encore été faite via l'assistant SYNOLOGY ou parce qu'il y a un problème avec le NAS en lui même (disques dur par exemple). Si les HD étaient défectueux, est-ce que cela m'empecherait d'accéder au NAS via l'interface web (port 5000)? D'avance merci pour votre support. Jean-Michel
  6. Vous voulez dire que pour les besoins de l'installation, le PC doit être aussi connecté à la box en RJ45 ou qu'il faut connecter le NAS au PC en RJ45? Merci d'avance pour votre aide précieuse. Jean-Michel
  7. Bonjour, Je viens de recevoir mon NAS DS212J. J'y ai installé 2 HD Western Digital Caviar Green WD20EARX (2 To chaque). J'ai branché le NAS à ma BOX ADSL (via RJ45) et celle-ci lui assigne bien une adresse IP. Mon problème est que: L'assistant Synology ne trouve pas le NAS sur le réseau Je ne peux accéder à l'interface web en tapant l'IP address du NAS + port 5000 La led STATUS n'arrête pas de clignoter orange. J'ai bien verifié que le port 5000 + 9997/9998/9999 n'était pas utilisé. J'ai aussi essayé de n'installer qu'un seul disque mais rien n'y fait. Le Western Digital Caviar Green WD20EARX est sur la liste des HD compatibles avec DS212J. Je suis perdu. Merci pour votre aide. Jean-Michel
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.