Bonjour,
J'ai in DS211+ version 3.2.1922 installé depuis 6 mois et fonctionnant avec succès jusqu'a ce jour.
1/ Premiers symptômes de dysfonctionnement il y à 1 mois. Lors de la connexion d'un utilisateur la liste des fichiers et dossiers dans /home est incomplète par rapport à /homes /utilisateur
2/ J'avais accès au NAS via un navigateur internet en local ou via l'extérieur. Web station fonctionnait, FTP fonctionnait et fonctionne toujours correctement....
Mon problème est le suivant:
depuis 1 semaine impossible d'accéder au NAS via IP:5000, IP:7000, IP/photo, WebStation (serveur web sur le NAs) ... via un navigateur internet que ce soit en local ou de l'extérieur
Message: IMPOSSIBLE D'afficher cette page. donc impossible d'accèder aux menus de configurations du NAS
Je tiens à préciser :
- J'accède bien aux dossiers et fichiers via l'explorateur Windows en local
- Connexion FTP de l'extérieur sur le NAS OK, donc pas de problèmes d'accès réseau de l'extérieur
- Synology ASSistant sous Windows détecte correctement le NAS avec status pret. Si je fais connecter : Erreur chargement page
Question: Comment rétablir l'accès aux différentes applications du NAS ?
Merci d'avance de votre aide