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paka23

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  1. Essai pas encore fait mais je viens de penser que les transfères de fichiers fonctionnés sans soucis (maintenant que j'ai réussi à créer et partager un répertoire entre deux plantage ...) , ce qui me fait penser qu'il y a peu de chance que ce soit du à l'alim ...
  2. Ca pourrait effectivement. Je vais essayer de faire un essai sans disque pour voir ce que ça donne (je ne sais pas si c'est possible mais bon ça ne coûte rien d'essayer). Merci pour la suggestion
  3. Merci pour ta réponse rapide macbenoit. J'ai essayé depuis plusieurs pc oui et avec plusieurs navigateur au cas ou ... Mais rien n'y fait. Pour DSM, il s'agit bien de la dernière version. J'avais pensé tester avec une version antérieure pour voir mais le downgrade n'est apparemment pas autorisé ... Ticket créer ... Une idée de combien coûte un appel vers leur hotline ?
  4. Bonjour. Après avoir longtemps hésité à passer sur un NAS pour "gérer" mes stockages, je m'en suis finalement fait offrir un pour mon anniversaire. La petite bête est arrivé hier, il s'agit d'un DS212J. Impatient de l'essayer, je glisse dedans un DD Samsumg HD103UI (1To), télécharge la dernière version du firmware et commence à suivre la procédure d'installation. Une fois le boulot de Synology assistant terminé, je m'empresse d'aller sur l'interface de gestion par l'intermédiaire de mon navigateur habituel et lance la création d'un volume. Crash du NAS ... Je refais plusieurs fois des essais, tente plusieurs remise à 0, etc ... Rien n'y fait : j'ai fréquemment la notification suivante "NAS experienced an improper shutdown" ... Pensant que mon problème était peut être du à un manque de compatibilité avec mon DD, je remplace celui-ci par un autre samsung d'un To mais cette fois si de version HD105SI. Rebelote, toujours des redémarrages fréquents et le même message "shutdown". Je me suis malgré tout rendu compte d'une chose : pas de plantage si je ne cherche pas à aller sur l'interface web de gestion ... J'ai même réussi par se biais à laisser le temps au NAS de créer entièrement "son volume" ... Enfin bref, pour le moment, mon expérience avec synology débute mal :-( Quelqu'un aurait t'il une idée de la provenance de ces redémarrage ? Une piste permettant de regarder plus précisément leur origine ? Merci d'avance
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