Aller au contenu

Ch@rly

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Encore merci @firlin, cela venait bien de là 😉
  2. Bonjour et merci @firlin Je vais essayer ça 😉
  3. Bonjour à tous, Avant tout je poste là, car je pense que c'est un problème de réseau et/ou paramétrage de mon NAS...et je ne sais pas où poster ailleurs... Libre à un modérateur de le déplacer le cas échéant 😉 Je dispos d'un "vieux" DS212 raccordé à ma box via des boitiers CPL. Quand je veux copier sur mon NAS des fichiers de tailles importantes, à partir d'un de mes PC, le transfert commence, puis s'arrête en cours. Que ce soit un transfert par copie sur une fenêtre du DSM, ou une copie entre 2 fenêtres Explorateur Windows, avec le répertoire de destination de mon NAS monté en "Emplacement Réseau" ou "Lecteur Réseau". Quand je tente la copie via le DSM, quand le transfert plante, j'ai le message : "Le fichier source n'existe pas." Même problème à partir de mes 2 PC : - PC 1 : W11 avec connexion réseau filaire sur ma box via un switch - PC 2 : W11 avec connexion réseau WiFi Merci d'avance pour votre aide 😊

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.