Aller au contenu

chapy35

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par chapy35

  1. Génial merci, j'ai rapatrié les fichiers .spk qui m'intéressent, la mise à jour se fait aussi par le centre de paquets ou bien par un autre utilitaire ?
  2. Bonjour, J'ai un Synology DS411J. Suite à un reformatage des disque dur (deux disques en Raid 1) et une réinstallation de DSM4, les applications (serveur multimedia, serveur itune, download station ...) ont disparu du centre de paquet. Est-ce normal ? Comment puis-je les réinstaller sachant que le NAS n'est pas connecté à Internet. Merci d'avance !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.