Aller au contenu

Anrocco

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Anrocco

Anrocco's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ben voilà, j'ai trouvé. C'est le disque dur qui a cramé. Pour info c'est un WD red 1 To. Je ne sais pas si c'est le DD qui était défectueux ou si c'est le Synology qui est en cause. C'est dommage, parce que le DD est soit disant fait pour les NAS Ben maintenant, il va falloir se battre avec le SAV
  2. Bonjour, Hier soir, je me suis rendu compte que le Synology était éteint (pas de sommeil programmé), je le rallume, et là commence le problème. Le voyant status clignote. J'arrive à le pinger mais je n'arrive pas accéder par l'interface web. J'ai essayé avec l'assistant de réinstaller le DSM mais impossible. A votre avis est-ce un problème de disque dur ? Ce soir je vais essayer de faire un double reset car a priori je n'ai fait qu'un simple. J'ai vu sur la FAQ, que le volume qui peut être en cause. Si quelqu'un à une piste, merci. J'ai également ouvert un dossier chez Synology.
  3. Bonjour, J'ai la même configuration que toi et j'ai bien eu le mail de notification. Sur la livebox je n'ai pas ouvert de port pour le transfert de mail. Sur le Synology j'ai mis : serveur smtp : smtp.gmail.com port smtp : 465 j'ai coché la case connexion sécurisée (SSL/TLS) j'ai renseigné les infos dans authentification SMTP Si ça peut t'aider
  4. Bonjour à toutes et tous, Heureux propiétaire d'un DS112J, je débute juste avec un NAS. J'espère que je trouverai des réponses à mes questions et que je pourrai aider également la communauté. A bientot Anrocco
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.