Aller au contenu

M4rcol3ptik

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de M4rcol3ptik

M4rcol3ptik's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Toi aussi tu as des courtes baisses à 2% ? le processus scemd serait d'après ce que j'ai pu trouver sur le net : "Synology Command Execution Management Daemon", je ne sais pas à quoi il sert exactement je vais essayer de trouver plus d'infos. http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=106&t=20877
  2. J'ai bien activé l'historique d'utilisation du moniteur de ressources, et comme toi pendant la veille je suis à 98% d'utilisation du processeur, avec 2 courtes baisses à 2% en l'espace de 20h d'hibernation. Par contre je ne sais pas comment se comportait le moniteur de ressources en DSM 4.0 ni en DSM 4.1 avant utilisation du patch (avec la commande Telnet).
  3. Pour ma part depuis la mise en place du patch je n'ai plus de problème d'hibernation, pas d'erreurs dans les logs... j'espère que ça ne cache pas autre chose !
  4. Peut-être un problème de navigateur internet ?
  5. Et j'imagine que tu as testé les infos de connexions suivantes : account: on-line password: online_user
  6. Quand tu suis mon lien tu arrives sur une page ou il y a une une citation de Frogman avec un lien ftp, c'est celui que j'ai utilisé, je viens de tester à l'instant il fonctionne chez moi sous Firefox.
  7. Je n'ai pas eu besoin de logiciel FTP, j'ai utilisé le lien que tu trouveras ici : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=83&t=56069&start=45
  8. Mise à jour effectuée hier matin sur mon DS212, il se remet en veille également
  9. Salut, Je possède un DS212 et j'ai également ce problème d'hibernation pour l'instant en partie résolu par la ligne de commande via Telnet. J'avoue être un peu frileux à tester le patch. Pour l'instant j'attends une version plus officielle.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.