Aller au contenu

furie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. furie a répondu à un(e) sujet de furie dans Installation, Configuration et Stockage
    Tout d'abord merci pour vos réponses. en fait c'est mon disque qui est en vrac -> retour au fabriquant Mais j'ai réussi à récupérer toutes mes données et donc j'attends mon nouveau dd pour remonter mon serveur.
  2. Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un synology ds107+ fin 2007. Il fonctionnait très bien or depuis quelques jours lorsque je le démarre, le bouton de mise sous tension bleu ne cesse de clignoter et seul le voyant lan est allumé en vert. Au bout d'un quart environ le bouton de mise sous tension bleu cesse de clignoter , les voyants lan et disk sont verts et le bouton status est en orange. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Par avance merci.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.