Aller au contenu

Laurento

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Laurento

Laurento's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je viens de recevoir mon synology DS 1512 et je souhaite l'initialiser avec le Synology Assistant. J'y ai connecté 5 disques de 3 TB (Seagate ST3000DM001) pour les configurer en SHR. 1. Je lance une recherche avec l'assistant qui trouve bien mon synology en statut "Non installé" et me demande le chemin du fichier d'installation. Je lui indique donc l'emplacement du fichier "DSM_DS1512+_2668" téléchargé sur le site et appuie sur "Suivant" 2. Saisie du mot de passe admin et je coche "créer un volume SHR après installation" puis "Suivant" 3. Configuration Réseau que je laisse définie en DHCP (DHCP avec IP réservée sur mon routeur) 4. La progression de l'installation commence : - Application des praramètres réseaux : OK - Formatage de la partition système : OK ou KO ça dépend - Formatage de la partition de données : KO Le synology assistant bloque à l'étape "Formatage de la partition système" ou "Formatage de la partition de données" et affiche un message d'erreur : " Progression d'installation non disponible, veuillez vous assurer que : 1.Synology assistant n'est pas bloqué par le parfeu du SE de votre ordinateur ou par des applications Anti-virus 2. Serveur synology et votre ordinateur sont tous deux connectés au réseau 3. Vous êtes passé sur la puissance de Serveur Synology (numéro de port : 9998) Si vous effectuez l'installation via une connexion réseau sans fil, veuillez passer à la connexion par câble ethernet à la fois pour votre Diskstation et votre client PC et réessayer Une erreur s'est produite pendant l'installation.Le service Telnet de Diskstation est activé pour la détermination d'erreurs. Veuillez configurer votre routeur pour transmettre le port 23 vers Diskstation et contacter l'assistance en ligne de Synology." Mon PC client et le synology sont tous deux connectés en ethernet. Tous les voyants des disques durs sont verts Le voyant "Statut" est orange et clignote Le voyant LAN est vert et clignote également Et le bouton Power est bleu. J'ai ouvert un case au support Synology ce matin et j'attends leur réponse. En attendant si vous avez une idée, ça m'intéresse Merci d'avance pour vos réponses et votre aide Laurent
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.