Aller au contenu

gescc

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gescc

  • Date de naissance 06/19/1966

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Marseille
  • Intérêts
    Informatique, Cinema, HomeCinema, Consoles de jeux

gescc's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Voici mon problème : J'ai Installé en 2 étapes : Le DS-1512+ avec 1 Volume en SHR (il y a 1 mois, puis je l'ai éteint) Hier, j'ai mis mes 2 DX-213 avec 1 Volume Raid-5 sur 3 disques et 1 Volume simple avec le dernier disque, j'ai laissé tourner toute la nuit pour qu'il controle le disque..... Ce matin, j'ai fait un redémarrage avec le menu, et là point de redémarrage, les 2 unités DX-213 ont bien démarrées (avec ts les voyants), mais sur le DX-1512+ j'avais le voyant bleu qui clignotait et le voyant lan 1 mais pas de bip de démarrage. Pour récupérer le tout, j'ai du sortir les 5 disques, redémarrer le NAS attendre le bio, insérer les 5 disques à chaud, et ré-installer le DSM et le reconfigurer et il a retrouver mes volumes !!!!!!! Auriez vous une idée de ce problème assez bizarre...... rem : Je n'ai pas fait de préparation préalable des disques. Merci d'avance pour vos réponses.
  2. gescc

    Salut....

    Bonjour, Agent EDF, passionné d'informatique, Cinema, Home cinema, Consoles de jeux. J'ai 47 ans. ma ville : Marseille Ayant plusieurs machine Mac(s), PC(PC), TV... je me suis décidé à mettre en commun mes données. Je suis en cours d'installation de mon DS-1512+ avec 2 unités DX-213, le tout équipé de disque 3To WD RED.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.