Aller au contenu

rno.rno.rno

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rno.rno.rno

rno.rno.rno's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon, ben pour l'instant, y a plus qu'à attendre de voir ce que ça donne. Meci pour ton aide, je reviendrai ici si besoin...
  2. Salut, Voilà, j'ai pu supprimer les folders... La machine ne va pas beaucoup mieux. Par contre, je vois qu'au niveau storage, le volume est en "re-synchronizing". Est-ce que cela peut expliquer les problèmes que je rencontre???
  3. Ok! Pour l'instant, plus moyen du tout de me connecter à quoi que ce soit... Suis au boulot aussi, ce soir, si ça va pas, je le rebooterai ou je referai un hard reset pour la troisième fois...
  4. En fait, je n'ai pas pu désinstaller les packages en question. Par contre, les folders sont restés là oui. Je vais les supprimer, en espérant que je puisse y accéder...
  5. Ah désolé... Mais bon, donc hard reset déjà exécuté à 2 reprises...
  6. Oui et ça a l'air de bien fonctionner. Je travaille avec l'assistant pour ça. En fait, je viens d'uploader une série de screenshot qui pourront peut-être aider à mieux cerner le problème. http://sdrv.ms/13oVGcN
  7. Je l'ai déjà fait à deux reprises en fait, c'était à chaque fois des doubles reset... A partir de là, il me fait un "starting services" qui dure vraiment longtemps, style 15-20 minutes. Ce qui n'est déjà pas normal en fait... Et puis ensuite, j'accède au DSM quand j'ai de la chance mais c'est de toute façon inutilisable... Et la plupart du temps, je n'arrive pas à y accéder...
  8. En fait, l'interface pour la gestion des packages ne répond pas mieux que le reste. C'est pour cela que j'ai fait un reset et actuellement, je n'ai pour ainsi dire aucun package installé. Et tout ce qui a été fait, c'est l'installation de ces packages java et crashplan. Voilà le post que j'ai suivi : http://www.hanselman.com/blog/HowToSetUpCrashPlanCloudBackupHeadlessOnASynologyNASBackupStrategies.aspx Ca ne va pas mieux avec un autre browser... Et je n'arrive plus à accéder à mes fichiers via Windows non plus... Je les vois parfois mais impossible d'y accéder...
  9. Je me connecte bien avec le user admin. Je n'arrive pas à avoir le statut des disques/volume... Le disque USB, je l'ai connecté pour pouvoir transférer des fichiers du NAS au disque externe, en espérant récupérer mes données importantes... Mais même là, tout bloque...
  10. Salut Bud77, merci pour ta réponse. Pourtant, le réseau est impec... J'ai été jusqu'à changer les cables, je suis en full ethernet, etc... En pensant que le problème devait venir de là aussi... J'ai essayé de connecter un disque USB sur le NAS et même là, ce n'est plus utilisable... Là par exemple, j'arrive sur le webui et il me dit qu'il n'y a pas de "Shared Folder", alors qu'il y en a bien un... Il n'y a pas l'une ou l'autre commande qui me permettrait de vous donner un diagnostic intéressant?
  11. Salut, Voilà, mon Synology DS411J ne répond vraiment plus... J'arrive de temps en temps à me connecter sous SSH, parfois le webui s'ouvre... Mais je suis continuellement déconnecté et j'ai beaucoup de messages d'erreur style "server unexpectedly closed network connection", "The operation failed. Please log in to DSM again and retry", "Connection failed. Please check your network settings", "You are not authorized to use this service", .. J'ai déjà opéré 3 hard reset mais rien à faire. Parfois, j'arrive à voir mes fichier mais je n'arrive pas à y accéder. Et je n'ai aucun problème niveau réseau. Par contre, la semaine passée, j'ai installé un package Java et un package CrashPlan. Le but était de faire un backup. A mon avis, cela a un rapport avec ces installations mais je pensais qu'un hard reset ferait de l'effet. Merci beaucoup pour votre aide!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.