Aller au contenu

Briceli

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Briceli

Briceli's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous ...Et bonne année! Je possède un Synology au bureau chez moi qui fonctionne bien. J'y stocke une dizaine de films. Je ne comprends pas pourquoi quand je désire utiliser mon lecteur 752bd, seuls 3 films apparaîssent et peuvent-être lus. Où sont passés les autres ? Et puis j'ai installé les applis synology sur mon Ipad et mon portable. Mais comment sélectionner un lecteur pour visionner le film sur mon lecteur 752bd et non sur mon Ipad resp. mon portable ? Merci pour votre soutien.
  2. Bonjour, Mon synology 112j ne fonctionne plus correctement. Quand j'essaie de le connecter à internet, il me dit "connection échouée" ou "connection impossible". D'autre part, le statut clignote en orange et en plus je ne peut plus l'éteindre. Comment puis-je réparer cela sans connection internet ? Je n'ai aucun souci de routeur ni d'internet. Merci de votre aide.
  3. Briceli

    Salut De La Belgique

    Bonjour Passydi, Très heureux de te saluer ainsi que la Belgique. J'y ai tellement de bons souvenirs d'enfance du côté de la Panne. Je suis Suisse et habite dans le canton du Jura non loin de la frontière française. Je ne suis pour l'instant pas du tout familiarisé avec mon Synology DS112j. Il a bien fonctionné dans un premier temps, puis après une rupture de courant, le voyant "Status" clignote en orange. Ma connexion n'est plus reconnue, je ne peux plus l'éteindre (bouton bleu). Alors, si tu veux bien m'aider, ce sera avec joie et soulagement. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.