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Martouf

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  1. Bonjour Mic13710 Merci beaucoup pour votre info.
  2. Bonjour à vous toutes et tous. J'aurai besoin de vos lumières concernant la configuration de ClouStation de mon NAS Synology DS212J Concernant la configuration d'un seul compte de CloudStation sur mon NAS pas de souci tout fonctionne. Seulement voilà un petit problème qui ce profile concernant un 2ème compte sur mon NAS. Lorsque je voudrait configurer un répertoire Cloudstation sur mon ordinateur autre que celui déjà installé, sa me devient impossible. Les 2 comptes Cloudstation de peuvent pas être synchronisé sur mon ordinateur dans 2 répertoires distinct. Le Cloudstation principal qui m'ais propre sa marche. Mais le Cloudstation créé sur mon NAS avec le compte d'un copain, ne marche pas. lorsque je veux le synchronisé sur un répertoire de mon ordinateur qui lui est propre, car nous avons des fichiers en commun, il est impossible de synchronisé. Je doit soit paramétrer le Cloudstation avec seulement mon compte, ou bien celui qu'avec le compte créé avec le copain. Mais les 2 en même temps dans 2 répertoires distinct de mon ordinateur pas possible. Malgré avoir bien paramétrer les privilèges, sa marche pas. Est-ce que cela est possible ?? Où bien la dernière version du DSM ne le fait pas ?? Merci avant tout de vos réponse !!! Philippe alias Martouf
  3. Domlas !!! J'ai trouvé l'erreur déjà pour la Synchro de mon Cloud Station sur mon ordi. Sur le NAS tout est bien paramétré. Le Logiciel CloudStation à l'ordi, à chaque fois que le mettait le Quick ID paramétré sur le Quickconnect, le même dans le Cloud Station, j'avais un refus car le Quick ID était non valide. C'est en regardant sur le net à cette adresse, que j'ai compris: http://www.astuces-webmaster.ch/page/cloudstation-erreur-connexion Fallait pas mettre le Quick ID, mais l'adresse IP local que je met pour accéder à mon NAS. Et depuis tout ce met à jours sans problème. Franchement là 3 jours que sa dure, et avec mes Co..... j'ai embêter tout le monde. Merci Domlas pour tout tes précieux conseils ! En encore mille excuse ! ! ! Pas très futt futt le MArtouf
  4. Je serai bien tenté Domlas, seulement des données perso y sont stockés et j'ai peur de tout perdre
  5. Bonjour Domlas et merci de toutes tes précisions. J'ai tout essayer. Et plus j'y pense et plus je me dit que soit c'est Synology qui a tout bloqué, soit la Livebox Play qui me cause tout ces soucis. Ce qui est bizarre un soir tout fonctionnait à merveille. Je n'est rien changé à la configuration, le Cloud Station Fonctionnait impeccable, et même par test je suis arrivé à me connecté sur Quickconnect. Je n'ai rien touché à la config. Une nuit passe je re-teste le lendemain matin, et puis plus rien fonctionnait et depuis c'est comme çà. Bizarre comme situation. Mais bon c'est pas grave, je vais une dernière fois contacté le support technique pour avoir des infos. Mais sa sa marche pas je laisse tombé le Cloud Station car question modem Routeur pour les Livebox Play dans les config Synology n'est pas très explicite. Question accès extérieur, j'ai bien configurer mes NAS et marche bien. Mais les disques dur n'entrent plus en hibernation et restent non stop en fonction. J'ai bien mis l'arrêt automatique la nuit et redémarrage le matin, seulement, sa ma coûté tout çà et des données mis en l'air et rachat de disque ! Donc ! Merci quand même pour tout Domlas.
  6. Bonjour à toutes & à tous. Voilà un problème épineux pour moi, que je n'arrive pas à résoudre. Auparavant, tout fonctionnait à merveille. Mon Cloud Station synchronisait impeccablement bien. Seulement depuis quelque jours et je n'en connait pas la cause, Je n'arrive plus à la synchronisation de mon NAS. Le possède un Modem Livebox Play. Pour Info. La version DSM est la dernière téléchargé et en place, En allant voir le Cloud Station Mon Quick Connect ID est bien activé. Quickonnect est lui aussi bien mis en place. Seulement après avoir re-téléchargé Cloud Station, sur mon ordi, dès que je met tout les paramètres, Id Quickconnect, nom d'utilisateur et mot de passe, il m'indique que l'ID Quickconnect est pas valide !!! Et en voulant me connecté avec Quickconnect à l'extérieur, il m'indique qu'il est impossible de ce connecter à mon Diskstation. Pour le Pare-Feux de la sécurité du Diskstation, j'ai tous accepter, Mais sinon dans l'accès externe de la configuration du Pare-Feux, impossible de faire quoi que ce soit, car dans la liste des routeur, Celui de la Livebox Play est introuvable. Avez-vous une solution à mon problème ??? Merci avant tout de vos lumières !!!!
  7. Bonjour Oooops. Merci de m'avoir répondu. Le Test Smart est impossible à faire. Et je crois bien pour moi aussi que le DD est HS. Il ne me reste plus qu'à remplacer le tout et tout recommencer de mon côté. Actuellement je fait passer le DD incriminé sur un logiciel de récupération de donnée GETDATABACK pour tenter de récupérer les données, mais je me fait pas trop d'illusion. Je serait bien tenté de le donner à une société de récupération de donnée, mais j'ai bien peur qu'ils me facture assez cher la récupération de donnée. Je sait pas trop quoi faire en fait. Je pense récupérer tout ce qu'il y avait dedans mais sa vas me mettre plus d'une année à refaire le tout !!! Car tout est éparpillé. Sur ce coup là je vais faire autrement. 2 DD de 3Go en commande des WD les montés en RAID pour que le 2ème DD fasse une copie simultanées de mes données. Mais là je n'ai pas trop compris ce qu'il c'est passé ....... Dorénavant je ne met plus la fonction en route pour un accès externe via des dscloud.me, des synology.com etc..... Beaucoup trop dangereux.
  8. Bonjour. Je ne m'exprime pas beaucoup, mais j'aurais voulu avoir un avis. Il y a de cela 1 ans et demi j'ai acquis un NAS Synolgy DS212J avec un Disque Dur Seagate Baraccuda de 3 To et un WD de 2 To. Jusque là tout fonctionnait très bien. Les 2 Disque dur était montés de telle sorte qu'ils ce comportait comme de simple disque dur sans que l'un dépende de l'autre. Hier soir je suis rentré chez moi, A ma grande surprise mon NAS avait la Led statut en Orange clignotant, et le NAS n'arrêtait pas de sonné. J'ai éteint puis rallumé le NAS. La les Disques dur redémarre. Seulement celui de 3 To en ce remettant en route fait un bruit plus aiguë au démarrage. Mais lorsque j'accède au DSM, et regarde dans le gestionnaire de stockage, il n'y a que le Volume 2 et plus du tout le volume 1. Je ne peut plus y accéder. Dans le journal voici ce qui est marqué: Informations Système 09/08/2014 18:32:17 SYSTÈME Serveur a commencé le compte à rebours à l'arrêt. Erreur Système 09/08/2014 14:48:26 SYSTÈME Impossible d'envoyer un courriel. (Impossible de résoudre l'adresse de l'hôte.). Avertissement Système 09/08/2014 14:48:25 SYSTÈME Disque interne [sT3000DM001-1CH166] port [1] est supérieure à la température de fonctionnement. Erreur Système 09/08/2014 14:46:01 SYSTÈME Impossible d'envoyer un courriel. (Impossible de résoudre l'adresse de l'hôte.). Erreur Système 09/08/2014 14:46:01 SYSTÈME Impossible d'envoyer un courriel. (Impossible de résoudre l'adresse de l'hôte.). Erreur Système 09/08/2014 14:45:59 SYSTÈME le volume du système [d'échange] était dégradation, l'état du disque actuel [1/2], s'il vous plaît réparer. Erreur Système 09/08/2014 14:45:59 SYSTÈME Volume [1] a été écrasé. Informations Système 09/08/2014 14:45:37 SYSTÈME Service de fichiers Windows a été démarré. Informations Système 09/08/2014 14:45:34 SYSTÈME Service de fichiers Apple a été lancé. Informations Système 09/08/2014 14:45:17 SYSTÈME Service de fichiers Apple a été arrêté. Avertissement Système 09/08/2014 14:45:05 SYSTÈME Dur [1] a été inséré. Informations Système 09/08/2014 14:44:45 SYSTÈME Services [Cloud Station] a été arrêté. Erreur Système 09/08/2014 14:44:39 SYSTÈME Impossible d'envoyer un courriel. (Impossible de résoudre l'adresse de l'hôte.). Avertissement Système 09/08/2014 14:44:38 SYSTÈME Dur [1] a été supprimé. Erreur Système 09/08/2014 14:44:34 SYSTÈME le volume du système [Root] était dégradation, l'état du disque actuel [1/2], s'il vous plaît réparer Et dorénavant il est impossible pour moi d'y accéder. Pourtant les led Disk 1 et Disk 2 sont bien verte sur mon NAS, Et dans le gestionnaire de stockage dans la section HDD/SSD le disque est présent mais marqué: Volume 1: Non Initialisé. La version du DSM: DSM 5,0 à 4493 Update 3 Existe t-il un moyen de faire redémarrer le Disque et au pire de récupérer les données sur ce volume ??? Merci pour vos réponse. Philippe.
  9. Martouf

    Bonjour

    Bonjour. Je me présente, je m'appelle Philippe Alias Martouf. Je possède 2 Syno DS 412J ainsi qu'un Syno 411J. Voilà......
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