Aller au contenu

shopiman

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de shopiman

shopiman's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour J'ai installé Cloud Station sur un poste windows et connexion via quickconntect, cela a fonctionné pendant 3 jours. Depuis ce matin Cloud Station n'arrive plus à se connecter sur mon syno. J'ai redemarré le syno, desactive et reactivé le cloud sur le syno, delier, relier, essayé de me connecter en saissisant le nom de domaine, l'adresse IP, j'ai changé le quickconnect mais rien n'y fait, je suis bloqué sur l'ecran de connexion il ne veut plus se connecter sur le NAS (alors que celui est bien connecté au net puisque ftp et download station fonctionne). @Add: Cela ne fonctionne plus non plus d'un autre poste, ni même de l'iphone.... Merci bcp pour votre aide, car cette fonction cloud était vitale pour moi. Bonne journée
  2. Bonjour Je suis l'heureux proprietaire d'un synology 213+, DSM 4.3.-3776 depuis hier. Apres avoir passé une journée passionnante à installer, configurer, tester les différentes fonctionnalités je suis face à mon premier problème : Je n'arrive pas à visualiser le contenu de mon serveur multimédia sous ma FB HD. Je vois bien dans périphérique reseau mes trois repertoires video/photo/music, j'en vois le contenu en terme d'arborescence, mais dès que j'essaie de voir les fichiers, aucun n'apparait (ni video ni musique). J'ai redemarré la FB, le SYN mais aucun effet. Voila ce que j'ai dans compatibilité DMA : avi=video/x-ms-video,wav=audio/x-wav,ts=video/mp2t L'indexation des fichiers est ok. J'ai testé de mon ordinateur avec windows media player par ex pour voir si le contenu était accesible d'un autre poste en unpp cela fonctionne. Le problème est donc lié à la FB à priori. Je suis preneur de votre aide si vous avez une idée. Bonne journée Emmanuel
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.