Bonjour,
Je possède un nas ds212j depuis quelque temps et je souhaitais tester l'application Surveillance Station.
J'ai donc fait l'acquisition d'une caméra extérieure DCS-2330L qui a priori ressemble fortement à la dcs-2332l.
J'ai bien réussi à installer la caméra sur mon réseau mais lorsque je souhaite l'ajouter dans Surveillance Station, dans l'onglet déroulant où il faut choisir le modèle de la caméra, il n'y a pas de dcs-2330l, j'ai donc choisi dcs-2332l.
Je fais mes tests de connexion => pas de soucis.
Cependant lorsque j'arrive sur la fenêtre suivante listant les caméras installées, ma caméra est en statut déconnecté, et rien à faire (activer/désactiver, supprimer/ajouter) pour modifier ce statut.
Quelqu'un a-t'il déjà était confronté à ce genre de problème?
Le fait que le modèle de ma caméra n'apparaisse pas dans la liste déroulante est certainement cause du problème, mais est-ce que quelqu'un a-t'il déjà réussi à mettre en oeuvre cette caméra avec Surveillance Station?
Merci d'avance pour le coup de mains! :-)