Aller au contenu

Stevario

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Stevario

Stevario's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok, j'ai saisi. Merci encore du temps que tu m'as accordé.
  2. Merci Beaucoup J'ai essayé, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement l'archivage : il se crée un journal lorsque j'active la fonction, y compris sauvée en format texte pur, mais après, je n'ai pas trouvé comment archiver de manière régulière (touts les jours par exemple). Et en ce qui me concerne, l'ouverture d'une archive directement depuis l'interface ne fonctionne pas non plus. Merci
  3. Merci, tu est un chef. Simple question, jusqu’à combien d'évênement peut t'on remonter? Et concernant les fichiers d'archives automatique, avec quel logiciel peut on les ouvrir? (pour le cas par exemple ou je en suis pas au bureau mais que je veut ouvrir l'archive préalablement sauvegardée sur mon disque dur externe) Merci
  4. Merci, effectivement, j'ai bien trouvé ce bouton exporter en CSV dans l'onglet Recherche de journaux mais celui ci ne concerne que les journaux de log et non pas de transfert ou d'activités de fichier. Donc, je suis coincé. A moins qu'il existe une possibilité pour ouvrir les fichiers Archives depuis le Centre des journaux?
  5. Génialissime, ça marche à 100%. Pil-poil ce qu'il me fallait. Reste à voir comment utiliser les journaux car ça à l'air d'être un format en DB que je ne peut pas ouvrir. Dans tous les cas, merci beaucoup.
  6. Bonjour, effectivement, je ne me suis pas clairement exprimé. Mon problème se situe au niveau d'un usage depuis l'explorateur windows. Je vais tenter les réglages que tu m'as indiqué. Merci Beaucoup.
  7. Tout a fait. Peut tu me donner le nom de l'outil dont tu parle. Merci.
  8. Bonjour à tous, je vous expose mon besoin, Je possède un RS214 que j'utilise dans mon entreprise, en travail collaboratif. Nous sommes 4 personnes au bureau à utiliser l'accès à nos fichier de travail sur le Syno depuis Windows. J'aimerais savoir si File Station dispose d'un historique des modifications de fichiers (Copie-Suppression, etc). Car je viens de le vivre récemment, un de mes collaborateurs à supprimé un de nos répertoire de travail partagés, y compris son contenu, et il m'est impossible de savoir qui à fait cette fausse manipulation. En effet, le centre des journaux ne me permet que de savoir qui s'est connecté, mais pas les actions réalisées. SIC. Merci de votre retour.
  9. Je suis depuis une semaine en échange mail avec le service technique de Synology. Je leur ai envoyé le log du SYNO, ainsi que le test avancé éffectué sur mon dique dur Seagate Barrcuda 3To. Pour l'instant, pas de solution à l'horizon. J'attends une réponse pour Jeudi.
  10. bonsoir, J'ai le même probleme, j'ai eu un crash de mon DS414 cette nuit et j'ai été réveillé par les BIP de mon syno......Constat, LED Orange..et Synology Assistant qui me dit "Configuration perdue". Pour info, aucune coupure de courant a l'horizon cette nuit. J'ai essayé de multiples ré installation. Le DS 414 redémarre, je peut m'y connecter, il est stable pendant une durée variable (des fois 3 min, des fois 8 mins) puis il Bip 4 fois et reboote et j'ai de nouveaux la LED orange qui clignote et bips a répétition. Et synologie Assistant qui me dit que la Configuration est perdue. J'ai viré mes disques dur et j'ai ré essayé avec un disque dur tout neuf.....même probleme. En dernier espoir, j'ai téléchargé et installé le dernier DSM 5.0 Beta... pareil, ca tient 5 à 7 min. Puis ca reboot et j'ai a nouveau "Configuration perdue". Bref, c'est la merde. J'ai laissé un message a l'assistance de syno, j'espère qu'il vont pouvoir m'aider. Je vous tiendrais au courant.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.