Aller au contenu

Saturnas

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Saturnas

Saturnas's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui oui, merci pour votre aide ! J'avais oublié comment j'avais procédé la première fois et je n'avais plus la doc du NAS. Le disque est bien passé. Encore merci.
  2. Je n'avais pas essayé le Synology Assistant. Je vais tenter ça pour installer le DSM. C'est une piste. Merci Fravadona.
  3. Je veux bien mais je fais comment ? Je ne peux pas accèder à l'interface web car le NAs ne démarre pas vraiment. Quand je remets l'ancien disque et que je passer le 3To en USB, il n'est pas reconnu non plus. Installer le DSM via Windows ?
  4. Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème sur mon NAS à l'installation d'un nouveau disque dur. J'étais jusqu'à présent avec un 1.5To WD et je viens d'acheter le WD30EZRX pour passer à 3To. Je retire donc le disque présent, le remplace par le nouveau, démarre... et puis rien. La led status clignotte en orange et la led disk reste éteinte. Donc impossible d'accèder au NAS. Je sors le disque, le branche sur le PC sous Win 7 et il est bien repéré et formaté. Donc, que faire pour qu'il soit reconnu par le DS110J ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.