Aller au contenu

EOS38

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de EOS38

EOS38's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. j'étais en version 4,1 et maintenant 4,2 en tous cas ça marche et c'est déjà bien :-) merci à tous et bonne soirée
  2. MAJ terminée et toutes mes données sont là ! ouf ... par contre, les disques tournent comme des dingues depuis 1 heure.... normal ça ??
  3. bien, je vais la maj de mes 3 NAS avec les dernières versions en espérant qu'elles seront sécurisées... la maj de mon DS209j est en cours... reste à voir ce qui restera de mes données après tout ça... à suivre
  4. Merci, à priori il est compatible DSM 4.2 , avec une version récente de ce firmware qui doit corriger la faille.. je vais essayer.. si j'arrive à faire l'installation à partir de DSA
  5. Et quelle serait la protection à mettre en place contre ces attaques ? je ne peux pas fermer tous mes ports...
  6. Bon ben après redémarrage, j'ai à nouveau le contact avec mon DS mais toujours le même message.. impossible de faire quoi que ce soit dessus ! refait double reset mais sans aucun succès ! il ne redémarrage même pas...
  7. Merci à vous deux ! première question : c'est qui ce démon mineur de bitcoins ?? connais que les bitcoins moi, pas leur démon ... sinon, j'ai aussi fait un double reset déjà mais sans plus de succès ! impossible d'accéder à mon syno.. par ailleurs, je ne lui avais pas coupé sauvagement l'alim, mais arrêté avec son bouton principal. Maintenant, de rage, je l'ai débranché et retranché.. et c'est le voyant bleu qui clignote en continu... plus rien d'autre, même pas reconnu par DSA... premier problème depuis plusieurs années mais big one merci pour vos idées et bon ap'
  8. Bonjour, suite à un redémarrage manuel de mon DS 209J, la led orange clignote en permanence et quand je me connecte avec DS assistant? j'ai le message suivant : pouvant être migré... et du coup je ne peux plus accéder à ce serveur qui est... mon serveur de sauvegarde... quelqu'un aurait'il une idée de solution ? merci d'avance
  9. EOS38

    Bonjour

    Bonjour, nouveau venu sur ce forum, je possède 3 NAS SYNO ( DS209J, DS413 et CS407e ) j'en suis plutôt content mais rencontre quelques soucis qui m'ont conduits à venir m'inscrire ici. Bonne journée à toutes et tous
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.