Aller au contenu

floo4

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de floo4

floo4's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'avais le message d'erreur lorsque je me connectais à DSM depuis mon PC alors que DownloadStation fonctionnait très bien depuis l'appli mobile.... J'ai également stoppé le programme dans le centre de paquets et l'ai relancé et voilà tout re-fonctionne ...étrange.
  2. floo4

    Pb Au D

    Le problème a t'il été résolu ? j'ai le même problème
  3. Merci pour cette explication mais je n'ai plus de problèmes concernant l'accès à distance...je pense que cela venait du délai d'activation. En revanche que ce soit en "interne" ou à distance, j'ai toujours comme message lors de l'ouverture de download station "la connexion a echoué. Vérifiez vos paramètres reseau."
  4. Merci, mais le fait que Download Station indique "connexion échouée, vérifier paramètres reseau" ne veut il pas dire que mes paramètres sont mal configurés sur le NAS? Faut il activer (Cocher la case) le serveur DNS ? Si oui quelle adresse faut il mettre? L'IP du router? (Valeur par defaut)
  5. Merci, la majorité des ports sont ouverts, j'ai plus l'impression que le problème vient de la config "panneau de configuration/Réseau". est ce possible ? l'IP de la passerelle par défaut doit elle être l'IP du routeur ? Que dois je mettre en serveur DNS ? Faut-il l'activer manuellement ?
  6. Bonjour, merci pour la réponse. J'arrive à déposer mes fichiers dans les dossiers partagés maintenant et la connexion sur mon réseau interne ( http://192.169.xxx) ne me pose pas de problème. En revanche j'ai créé une "adresse" DDNS mais je n'arrive pas à y accéder depuis l'extérieur. Je pense que j'ai tout de même un problème de configuration du réseau, car j'ai téléchargé Download Station et dès son ouverture j'ai comme message : "connexion échouée, vérifiez les paramètres réseaux..." j'avoue être un peu perdu... Je ne trouve pas de "didactitiel" pour configurer correctement le réseau ou alors pourrez-vous me dire de quelles infos vous auriez besoin pour m'aider
  7. Bonjour, Je vien d'installer mon NAS et j'aimerais déposer des fichiers (vidéo, musiques etc) de mon PC sur le NAS. Lorsque je fais glisser les fichier dans un dossier partagé, j'ai ce message qui apparaît sur le DSM " Echec de chargement de [nom du fichier]. La connexion a échouée, vérifiez vos paramètres réseau." Je n'arrive pas non plus à aller sur le DSM à distance lorsque je rentre l'adresse IP, qui il me semble est bien en statique...le port 5000 est bien ouvert sur mon routeur Mon routeur est un Sagem BBox, qui n'est pas dans la liste pour la configuration automatique (je crois). Pourriez-vous m'aider à configurer les paramètres réseau ?
  8. Je viens de trouver une partie de la solution, j'en fais donc profiter les futurs utilisateurs : Sous windows 7, il faut aller dans : panneau de configuration / programmes et fonctionnalités / activer ou désactiver des fonctionnalités windows / et cocher "Client Telnet" et "Serveur Telnet" . l'étape 1 et l'étape 2 "formatage de la partition système" ont donc un tic vert... Maintenant l'étape 3 "formatage de la partition de données" et grisée et la barre de progression est à 0. que faire ?? Le statut est "mise à jour" mais les étapes suivantes ne commencent pas. LE bouton C (dont j'ignore encore son utilité clignote rapidement), les autres LED sont vertes (en espérant que ce soit le dernier problème rencontré dans l'installation..)
  9. J'ai donc relancer l'installation, en choisissant le dernier Correctif du firmware de synology. J'ai indiquer mon mot de passe, et ensuite l'installation s'est lancée. L'étape des paramètres réseau a l'air de s'être déroulée correctement, et c'est à l'étape "Formatage de la partition système" où l'installation s'arrête et affiche : "Le système ne répond pas. Expiration du délais de connexion. Une erreur s'est produite pendant l'installation. Le service Telnet de DiskStation est activé pour la détermination d'erreurs. Veuillez-configurer votre routeur pour transmettre le port 23 vers DiskStation " Pouvez-vous m'aider pour la configuration du routeur ? j'ai une bbox, je sais aller dans les paramétrages, mais c'est un peu flou pour la suite. (j'ai céé une règle NAT, TCP, port source 23, vers le synology, port de destination 23...mais j'ai toujours le même message d'erreur)
  10. je teste tout de suite et vous réponds. merci beaucoup pour votre implication en retirant les disques, le NAS est reconnu, que dois je faire ? Pour info losque les 2 disques sont dans le NAS les diodes des disques sont vertes, les disques ne sont donc pas endommagés ? (ils viennent d'être achetés)
  11. voici le message d'erreur pour être plus précis "Serveur Synology est introuvable sur le réseau local. Veuillez vous assurer que : 1. Synology Assistant n'est pas bloqué par le pare-feu du SE de votre ordinateur ou par des applications anti-virus. 2. Serveur Synology et votre ordinateur sont tous deux connectés au réseau. 3. Vous êtes passé sur la puissance de Serveur Synology."
  12. Bonjour, avez vous pu résoudre ce problème ? je suis également dans ce cas, (avec box bbox)
  13. Bonjour, je viens d'acheter un NAS 214, je l'ai connecté à mon routeur (bbox), j'ai commencé l'installation avec l'assistant, et puis vers 40% de progression, un message d'erreur est apparu "ouvrir le port 23...." et ensuite retour à l'écran d'accueil. Depuis l'assistant ne repère plus le NAS (message : connexion échouée) ... J'ai essayé de brancher le NAS directement sur le port de l'ordinateur, le résultat est le même.. j'ai essayé de remplir un formulaire pour qu'un technicien Synology m'aide mais je ne peux même pas car je n'ai pas de numéro de série (apparement accessible que lorsque le NAS est installé, or ce n'est pas mon cas) Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.