Aller au contenu

Xavier29

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Xavier29

Xavier29's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui même sans périphérique. Pas essayé d'accès en SSH. J'ai aussi contacté le service client, ci-dessous leur réponse. Ca pourra peut-être servir à d'autres, leur réponse était très rapide et complète, très PRO ! De mon côté vu mes compétences j'ai ouvert grand les yeux quand j'ai vu toutes ces listes d'instructions. Je ne sais pas trop par où commencer. Je me replonge dans la lecture quand j'aurai plus de temps, cette nuit.
  2. Bonjour à tous, Je galère avec mon DS211J. Depuis plusieurs jours le Cloudstation ne se connecte pas, donc j'essaie de me connecter via le navigateur, impossible le message "Le système se prépare, veuillez vous connecter ultérieurement". Le NAS a la diode Status éteinte et celle à côté du bouton d'alim clignote en bleu. Le NAS ne veut pas s'éteindre après que j'ai appuyé quelques secondes sur le bouton marche-arrêt, ça fait un bip, mais après rien (j'ai attendu 30 minutes). Je débranche les périphériques, je coupe l'alim. Rallume, même topo. Je fais des recherches sur le net qui m'amènent à lancer l'assistant Synology, il détecte le NAS et affiche comme statut : "Démarrage des services". J'appuie sur Reset 4 secondes, bip. La diode bleue a arrêté de clignoter. Plein d'espoir je relance l'assistant, même statut : "Démarrage des services". J'essaie de faire un double reset : le premier reset fonctionne, je réappuie sur le bouton tout de suite, mais au bout de 4 secondes toujours aucun bip. 10 secondes après enfin un bip.... La diode bleue clignote toujours, l'assistant indique "Démarrage des services". Le DSM est le 4.3 . Help ! Merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.