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fred83

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  1. Juste pour dire que le probleme est résolu. J'ai laissé le support accéder à mon NAS et ils ont corrigé le pb, à leurs dires connu de leur part mais nécessitant une correction manuelle. Apparemment ma database de monitoring etait corrompue et ils l'ont resettée Très pro le support : apres une premiere réponse assez bateau, un suivi personnalisé irréprochable ; faut juste leur faire comprendre qu'on n'est pas neuneu en informatique et réseau et faire quelques tests pour les orienter.
  2. Suis en relation avec synology pour l'instant pas de réponse probante de leur part (message standard me demandant de leur permettre l'accès à ma config...) en ce qui te concerne, puisque tu es toujours en 4.3, regarde connecte toi en ssh et regarde les résultats de top et ps peut etre es tu infecté ? auquel cas, il semble que passer au DSM5.0 résolve le probleme... Moi je n'étais pas infecté puisque tout marchait bien avant. Ce n'est que depuis que je suis passé à DSM5.0 que j'ai ce problème a suivre...
  3. Bonjour, j'ai un DSM213+ qui marchait très bien sous 4.3 jusqu'à ce que j'installe la version 5.0. depuis, je n'arrive plus à lancer le moniteur de ressources. Le message est "La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau. puis la fenetre disparait sur OK. J'ai regardé sur le forum des messages équivalents. Je me suis connecté via ssh. pas de pb je ne suis pas infecté, pas de réindexation en cours et l'occupation CPU est ridicule <3%. j'ai installé l'update 4458 update 1, meme symptome. que dois-je faire ? merci d'avance
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