Aller au contenu

tinouti

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tinouti

tinouti's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir ! J'ai exactement le même problème, j'ai donc suivit le tuto donné plus haut, j'ai --fetch-all en ssh, seulement ni le fichier "DSM_DS211_4458.pat" donné plus haut ni le "DSM_DS112_4458.pat" donné dans le tuto n'existe. Je suppose que il y a déjà eu y avoir des versions depuis, et donc forcement le nom du fichier n'est pas le même. Seulement je ne sais absolument pas comment faire pour trouver quel fichier je dois installer. Auriez vous une idée? EDIT : C'est bon ! Je suis allé télécharger manuellement la dernière version de DSM sur le site de synology ( http://www.synology.com/en-us/support/download ), j'ai recopié le nom du fichier et BINGO ! Merci en tout cas d'avoir partagé votre solution !
  2. Bonjour à tous, Après avoir cherché un bout de temps sur internet, je suis tombé sur ce forum et si j'ai vu de nombreuses questions avec des réponses, je n'ai pas retrouvé mon soucis. J'ai un DS413 depuis un an et demi et je n'ai jamais eu de soucis avec. Seulement depuis quelques temps, le moniteur de ressources m'affiche "Chargement" tout le temps et je ne peux plus accéder à la partie "Mise à jour du DSM" dans le panneau de configuration puisqu'il m'affiche un message "La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau." puis retourne au panneau de configuration. C'est assez ennuyant puisque je ne peux même pas faire la mise à jour du DSM 5 manuellement. Pour info, je ne sais si c'est lié, mais j'ai configuré mon NAS avec une DDNS pour qu'il soit accessible via un sous domaine de mon domaine sur OVH. Avez-vous une idée de la source de mon problème et de comment le régler? Merci d'avance! EDIT: En fouillant un peu plus, j'ai trouvé qui a, a priori, le même soucis. En espérant que le problème du moniteur soit corrigé avec la mise à jour.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.