Aller au contenu

muzo18

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de muzo18

muzo18's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai envoyé les informations au support Synology, je mettrai en ligne le résultat. Merci encore.
  2. Je pense aussi qu'il s'agit d'un bug. Comment le faire remonter à Synology ?
  3. Merci pour cette réponse. Par contre, je ne vois nulle part indiqué "bidirectionnelle" pour ds-cloud. Où puis trouver cette info dans la doc Synology ? La seule information trouvée est ici, et on peut y lire : "En outre, DSM 5.0 offre une synchronisation bidirectionnelle via Cloud Station pour partager des données entre deux serveurs NAS Synology, avec des possibilités illimitées en termes de sauvegarde des données et de collaboration. Il est possible de synchroniser des PC et des appareils mobiles avec plusieurs serveurs NAS Synology, le mode lecture seule assurant une réplication unidirectionnelle des serveurs vers les clients." Peut-être y a-t-il juste une adaptation à faire du côté de Synology, mais je n'en suis pas certain. Je sais, mon message ne fait pas avancer beaucoup...
  4. Bonjour, Je cherche à mettre en place une solution de "référentiel" pour différents clients Android. Sur le principe, je souhaite créer un répertoire de base sur le syno, en lecture seule pour les clients, ce qui me permettra de réaliser une mise à jour unidirectionnelle vers les appareils mobiles. Si ces appareils ajoutent un élément (fichier ou répertoire) dans le répertoire de synchro local, celui-ci ne sera pas envoyé vers le NAS, et le référentiel restera en état. Sur un poste Windows, aucun problème, cela fonctionne parfaitement. Sur Android, par contre, lors du paramétrage de ds-cloud, les répertoires en lecture seule ne sont pas visibles et donc pas proposés dans "Sélectionnez les dossiers de DiskStation à sunchroniser". Je pense que c'est un bug, ou alors il me manque un petit quelque-chose.... Y aurait-il une solution à ce problème ? Merci par avance.
  5. Salut, Je ne sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème. Voici une autre raison possible de ce message : filtrage du firewall de ton DS214. Désactive le service cloud station et réactive le, il te sera demandé si tu souhaites ouvrir les ports du cloud station. Répond oui, et ça devrait être bon. A plus
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.