Aller au contenu

Coucou3000

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Coucou3000

Visiteurs récents du profil

429 visualisations du profil

Coucou3000's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Désolé de n'avoir pas répondu plus vite. Je suis connecté sur mon NAS et avec ta commande il m'a listé les répertoires à la racine mais je devrai aller dans des sous répertoires pour vérifier mais je n'y parviens pas. Peux-tu m'indiquer comment faire? Pourquoi penses-tu que je puisses retrouver le dossier volumineux plus facilement de cette manière là? Grand merci pour tes éclairecissements
  2. Déjà merci pour votre réponse si rapide Où puis-je exécuter cette commande? Désolé je ne suis pas familier avec cela. Dès que j'aurais votre réponse je vais m'empresser de la tester pour voir ce que cela va me donner. Mais que fait cette commande? D'avance merci.
  3. Bonjour à qui veut bien me lire Explications: Dernière mise à jour de sécurité pour le DSM il y a quelques jours sans problème Peut-être 2 heures plus tard, redémarrage du Synology DS214air, je ne sais pourquoi, mais peut-être pas lié avec la mise à jour. Après cela tout semble bien fonctionné, jusqu'au moment où je m'aperçois qu'un dossier contenant beaucoup de sous-dossiers à disparu. Recherches dans tous les dossiers et corbeilles infructueuses. La taille occupée n'a pas changé ce qui me porte à croire qu'ils sont encore présents mais cachés comme effacés. Depuis je galère pour essayer des récupérations avec différents programmes en branchant l'un des deux disques en connexion USB, mais il semble que ces programmes de récupérations de données ne me donnent pas la dénomination du répertoire perdu mais des fichiers numérotés. Qu'est-il possible de faire au mieux? Ou quelqu'un a-t-il eu le même genre de soucis ou mieux encore a une solution? D'avance un immense merci à tous. Thierry
  4. Salut Ricard81, As-tu trouvé les corbeilles? Et si oui, tes fichiers par hasard? Je pose la question car j'ai un soucis similaire depuis quelques jours. Et j'ai déjà fait quelques expériences.... Dans l'attente, meilleures salutations
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.