Aller au contenu

claireno

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de claireno

claireno's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. claireno

    Probl

    pas mieux avec le DDNS (faussecompagnie.synology.me) sur DS Cloud. (j'ai activé la prise en charge DDNS et créé un compte via Synology. J'ai rentré les données (adresse mail + mot de passe) du compte MyDS créé dans l'onglet QuickConnect.) J'ai désactivé CloudStation et réactivé et là la connexion fonctionne et cela marche sur DS Cloud !! Cela fonctionne aussi sur le CLoudStation de l'ordo de mon collègue. Je réinstalle le mien et vérifie !!
  2. claireno

    Probl

    J'ai installé DSCloud sur mon iphone. J'ai essayé de me connecter avec mes codes d'accès et ceux de mes 2 autres collègues qui ont un privilège d'accès à CloudStation. J'obtiens le même message d'Erreur : La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau puis réessayer. Dois)je essayer de désactiver Cloud Station, les privilèges d'accès de chacun des utilisateurs, le dossier partagé ? et tout ré-installer ?
  3. claireno

    Probl

    inscription QuickConnect nominale. Pas de compte MyDS créé. Comment tester depuis iBidule ?
  4. claireno

    Probl

    l'identifiant quick connect
  5. claireno

    Probl

    Bonjour Stephan, le routeur est une freebox. le NAS a un bail DHCP permanent. le port 6690 est bien transféré vers celui du NAS (protocole TCP). Cloud station a très bien fonctionné pendant au moins 1 an.
  6. claireno

    Probl

    bonjour, nous utilisons un DSM 212 j à notre bureau (DSM 5.0-4528) et sommes 4 utilisateurs sou mac. Nous avons installé cloudstation (33-20) sur 3 macbbook pro (2 sous 10.9.5 et 1 sous 10.6). 2 utilisateurs (macbook pro sous 10.9.5 utilisent cloudstation car ils sont souvent en déplacement. les 2 autres se connectent au serveur directement via le finder. Nous avons des problèmes de connexion depuis quelques temps. Le cloud n'arrive pas à se connecter (il reste bloquer sur connexion en cours). La synchronisation se fait de manière aléatoire ce qui est gênant pour des données de travail collaboratif. J'ai essayé de : > délier ma connexion depuis le cloud sur mon poste et me reconnecter, > délier la connexion de mon poste depuis l'onglet CloudStation (port 5000) et reconnecter : tout s'est resynchroniser (avec création de plusieurs fichiers en conflict!) puis de nouveau Connexion en cours.... >dé-installer / ré-installer Cloudstation, >supprimer le fichier invisible .CloudStation et réouvert l'application Par ailleurs, depuis que nous sommes 4 utilisateurs, les fichiers ouverts ne sont plus bloqués. Il y a parfois la création de fichiers .lock (qui sont visibles avec File Station) mais qui n'empêchent pas l'ouverture du fichier par d'autres. Précedemment, un message nous indiquait que le fichier était déjà utilisé et proposait l'ouverture en lecture seule. Auriez-vous des pistes à explorer à me proposer pour retrouver un fonctionnement fiable et pratique de notre serveur ? je suis disponible pour fournir d'autres infos qui seraient nécessaires. Merci d'avance pour vos conseils !! Claire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.