Aller au contenu

boitaumail

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de boitaumail

boitaumail's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai actuellement un NAS Lacie Big 5 Network 2 que j'ai équipé de 3 disques durs de 1To en RAID 5 (Je sais, ce n'est pas du Synology... ) Aujourd'hui le NAS fait des siennes (il ne veut plus démarrer), mais mes données sont théoriquement encore sur les disques durs. Le NAS est sous garantie mais le service après vente me dit que les données seront perdues lors de la réparation du NAS. Ils me conseillent de sauvegarder mes données avant... mais impossible car le NAS ne répond plus. D'une manière générale, je ne suis pas entièrement satisfait du SAV et aussi des capacité du NAS Lacie que je trouve maintenant trop limitées. Ma grande question : J'aimerais bien profiter de ce problème pour changer de NAS pour un synology (j'ai commencé à regarder, c'est le genre de produit qui m'intéresse)... mais aurais-je la garantie de récupérer mes données ? Question secondaire : Savez-vous ce qui se passera si je leur envoi mon NAS *sans mes disques durs*, qu'ils réinitialisent le NAS puis que je remet les disques dur dedans = Mes données seront elles retrouvées ou perdues ? Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.