Bonjour
Je partage via un lien généré par mon synology des fichiers
Pas de probleme de l'extérieur pour y acceder via le mot de passe. On voit bien l'arborescence mais par contre le téléchargement est horrible. ça coupe sans cesse et tourne a 10ko maxi.
Pourtant aucun probleme de débit sur mon nas car j'utilise cloudstation avec qui autant en upload/download ça tourne bien
le débit sur le nas est correct , et sur ma freebox , rien ne tourne ! je suis en 18méga à la maison et rien ne d/l ni u/l
y'a t'il quelque chose que je dois faire ?
autres précisions, quand je souhaite acceder a ma console d'administration, je passe par mon ip public et le port que j'ai redirigé. Car si j'utilise le .quickconnect.to , ça tourne dans le vide et ça y ouvre quasi jamais , extremement lent. Peux etre une piste par rapport à mon pb de filestation ?
Merci pour votre aide !