Aller au contenu

bernard8407

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bernard8407

bernard8407's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Le résultat du test SMART rapide donne : Erreur(s) trouvée(s). Il est recommandé de remplacer le disque dur. et le test étendu donne : Erreur(s) trouvée(s). Il est recommandé de remplacer le disque dur. J'ai qu'un disque Westerdigital red de 3 Tera et voila l'imprim écran de ce que me dit la page SMART : https://www.dropbox.com/s/i9kspv6285k0ti2/2014-08-26_18h56_15.png?dl=0 Il est encore sous garanti. Il vaut mieux que je le renvoi ou bien c'est grave docteur :-)
  2. Bonjour, J'utilise depuis bientôt un an un disque dur Westerdigital red de 3 Tera et depuis 2 jour mon synologie bip et m'affiche ce message : https://www.dropbox.com/s/pvehzfttyh4h1ub/2014-08-24_09h10_57.png?dl=0 J'avais accès à tous mes fichiers, d'ou le fait que je me pose la question. y'à t'il un moyen avec le synology de savoir si il est HS vraiment ? D'avance merci
  3. Bonjour et merci pour vos réponses Je précise qu'avant j'arrivé à me connecter à partir de mon explorateur c'est depuis que j'ai ce message Ma question aurait plutôt du être : Comment être sur que son disque dur est HS vu le message ? https://www.dropbox.com/s/pvehzfttyh4h1ub/2014-08-24_09h10_57.png?dl=0 Je vais d'ailleur créer un post sur ce message encore merci
  4. Merci beaucoup pour ta réponse qui va je le pense bien m'aider. J'ai lui toute la doc de cette page : http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/565 et malgré ça, mon intéligence limitée ne me permet pas d'y arriver, d'ouù ma demande d'aide sur les forum... J'ai activé le service de fichiers windows etc ... mais rien n'y fait je précise que depuis hier j'ai ce message d'erreur : https://www.dropbox.com/s/pvehzfttyh4h1ub/2014-08-24_09h10_57.png?dl=0 Je sais pas si c'est vraiment mon disque dur qui est HS car j'ai bien tous les dossiers qui sont accessibles Merci d'avance pour un véritable aide ;-)
  5. Bonjour, Je souhaiterai savoir Comment accéder au DiskStation à partir de l'explorateur ? lorsque je rentre DiskStation j'arrive devant une fenêtre qui me demande un pseudo et mot de passe ??? Je dois mettre quoi ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.