Aller au contenu

Yossarian

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yossarian

Yossarian's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai exactement le même problème, avec un DS414j acheté le matin même. Quelqu'un a eu des nouvelles concernant cette panne ? Connaissez-vous les délais de traitement par le SAV de ce type de panne ? Merci d'avance pour vos réponses.
  2. Salut, j'ai exactement le même problème. As-tu des infos sur le problème et sur la réactivité du sav synology ? Je viens d'envoyer un mail à mon revendeur m'ai j'ai peur que ça prenne des semaines avant que je reçoive un DS414j qui fonctionne. Je me suis tourné vers Synology pour la fiabilité et le NAS a fait une demi journée... très décevant..
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.