Aller au contenu

pateve

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par pateve

  1. Les maj sont automatiques et le reboot également. En outre, j'ai fait un autre reboot pour assurer!
  2. Bonjour domias, Oui, tout est en règle et il semblerait que le pb provienne de la dernière maj. En fait, quand je fais un ping sur l'IP du syno, il y a réponse, donc, il y a reconnaissance. La pb est résolu en créant un raccourci sur le bureau avec l'IP du syno: le gestionnaire s'ouvre et apparaît le syno dans les réseaux avec tous les dossiers. Merci d'avoir prêté attention à mon pb et que cette solution serve à d'autres!
  3. Normal qu'il apparaisse sur le réseau. En revanche, l'exploitation du contenu à partir du gestionnaire n'est possible qu'avec un pc seulement. Ce n'est pas dérangeant, sauf pour un "maniaque" perfectionniste!
  4. Bonjour, Je suis d'accord avec tout ce qui est dit, bien évidemment, sauf que, chez moi, c'est légèrement différent. Je suis sur le problème depuis hier et, plus principalement depuis que j'ai fait la maj de mon DS214 (DSM 5.1-5022 Update 3), c'est à dire hier, 2 mars. J'ai 3 pc tous connectés en wifi sur un livebox play: 1 windows 7 famille 32 bits; 1 windows 7 pro 64 bits; 1 windows 8.1 64 bits. Dans le gestionnaire de fichiers windows, sous l listing "réseau", je n'ai le synology qui apparaît que sur le windows 32 bits; il a disparu sur les 2 autres. En fait, le synology apparaît dans la partie droite du gestionnaire comme périphérique, mais plus à gauche où se trouvent le listing des pcs connectés sous l'en-tête "réseaux". J'ai fait le tour des solutions proposées et me heurte à une question: le synology assistant est en version 32 bits! Le problème ne viendrait-il pas de là, compte tenu que la disparition n'est effective que sur les pc en 64 bits? Merci de votre aide
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.