Aller au contenu

aiveure

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aiveure

aiveure's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Arg ! C'est bien ça, merci CoolRaoul. C'est dommage que cette fonctionnalité (le log des transferts) ne soit pas "compatible" (sous peine de faux positifs) avec les alertes des logs/secondes.
  2. Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un DS415+ avec DSM 5.0 que j'utilise pour faire mes backup (transferts de mon PC vers le NAS). De ce fait, lorsque je lance une sauvegarde, beaucoup de modifications de fichiers sont opérées, chacune étant journalisée (write, create, rename, etc...), ce qui pollue mes logs (et accessoirement dépasse le nombre max de log/seconde (EPS), et donc spamme ma boite mail..). Donc (sauf s'il existe une autre solution à mon problème), j'aimerai désactiver la journalisation du service WinFile, ou au moins baisser le détail des logs pour ne remonter que les erreurs. Je n'ai pas trouvé d'endroit où configurer ce paramètre dans le log center... si quelqu'un sait comment faire ? :/
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.