Aller au contenu

Marckaos

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Marckaos a gagné pour la dernière fois le 11 janvier 2015

Marckaos a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Marckaos

Marckaos's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, je suis allé moi aussi dans recherche et j'ai tapé download station ne fonctionne pas et d'autres essais mais rien ne vient sauf ce post ou j'écris en ce moment alors comment on fait ? Merci bien, amicalement, Marckaos.
  2. Bonjour à tous, bon j'ai plus qu'à tout revendre car avant tout était clair, pas d'hôte virtuel que je ne sais même pas ce que c'est. J'avais acheté un Syno justement pour sa simplicité et je m'en étais bien sorti ! Pour moi mise à jour ne veut pas dire destruction de ce qui existe mais amélioration ! Là il y a destruction et aucune explication de ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne à nouveau. Quand au guide en ligne ??? Je ne suis pas un pro du NAS et j'avais acheté un Syno justement comme on achète des fringues et j'en étais content. Ce n'est plus le cas et je le déconseillerais à de futur acheteur. C'est une marque à fuir car ils se foutent pas mal des utilisateurs lambda comme moi ! Il m'aurait coûté moins cher de prendre un abonnement chez un hébergeur genre HostPapa à 5€ par mois que d'écouter les sirènes du marketing Synology. Amitié à tous, Marckaos.
  3. Bonjour PiwiLabruti, merci de ton passage mais je fais quoi pour retrouver un usage normal ? Amicalement, Marckaos.
  4. Bonjour, depuis la mise à jour vers DSM 6 je n'ais plus accès à mon site web personnel. Je ne comprends pas pourquoi et je viens de voir que l'onglet web service à disparu et que je n'ai plus accès à mon NAS depuis l'extérieur. Ils sont devenus fou chez Synology ou quoi de nous faire des mises à jour comme ça ? Quelqu'un sait-il ce qui se passe que plus rien ne fonctionne ? Tout marchait au poil avant cette foutue mise à jour ! Je suis vraiment dans la mouise, mon site est injoignable par personne même pas moi ! Amicalement, Marckaos.
  5. Marckaos

    Connexion selon adressage ?

    Merci gaetan, tu avais raison c'est la redirection "transparente" qui mettait le souk ! j'ai changé ça chez Gandi et miracle ça fonctionne. Je suis bien soulagé. Au plaisir, Marckaos.
  6. Bonjour à tous, je viens d'installer Wordpress à plusieurs reprise sur mon NAS Synology et quelque soit le mode d'installation, par le package Syno ou directement dans un répertoire Worpress dans WWW je rencontre le gros problème suivant. Si je tape dans un navigateur l'adresse du site en utilisant l'adresse du syno genre "192.168.1.x/worpress" j'arrive bien sur le site et je peux me connecter à l'administration via le bouton Connexion. En revanche si j'utilise mon nom de domaine qui redirige vers le site alors le site apparaît bien mais les boutons connexion et inscription sont figés et il est impossible de se connecter à l'administration ou de s'inscrire. (les autres liens eux fonctionnent). Je viens de faire une nouvelle installation ici 'Effacer pour commodité personnel car la solution est trouvée", c'est un site absolument vierge et vous pourrez constater ce qui se passe ! Je suis dubitatif et ne comprend rien à tout ça. Amicalement, Marckaos.
  7. Bonjour, en 2014 j'étais abonné à la suite Office, je n'ai jamais sauvegardé sur le cloud Office mais en local (PC) et sur Dropbox une fois ou deux par semaine. Tout fonctionnait correctement, particulièrement Excel et Access qui sont deux logiciels que j'utilise assidument. Amicalement, Marckaos.
  8. Bonjour, Quand je vois toutes les questions posées sur la shootbox je me dis qu’une communauté d’utilisateurs perd beaucoup à ce que ces sujets ne soient pas ouverts sur les forum. Ils sont définitivement perdus alors que des choses intéressantes y sont développées, c’est bien dommage ! Un forum est ou devrait être un lieu de partage, une shootbox ressemble plus à un téléphone, incompatible avec l'esprit des forum ! Amicalement, Marckaos.
  9. Bonjour à tous, nouveau venu suite à une expérience très désagréable avec un premier "NAS" acquis sur Internet et renvvoyé le lendemain. Aprés avoir fait le tour sur Internet je pense réitérer l'essai avec un "NAS" Synologie. Me voici donc chez vous où j'espère trouver plus de conseil qu'avec ce premier "NAS". Bien amicalement, Marckaos.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.