Aller au contenu

toutsyno

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par toutsyno

  1. Merci pour vos réponses. Suivant les besoins on peut donc aller sur un LAG à 4 ports ? Merci.
  2. Link Aggregation - 1815+ - Un seul réseau Bonjour. Je suis nouveau en NAS et Link Aggregation (LAG). Je dois configurer un DS 1815+ qui possède 4 ports LAN avec Link Aggregation. Il y a un switch à la norme 802.3ad ou il est possible de configurer des Aggregations Dynamic Link. Sur le lien ci-dessous : Comment configurer Link Aggregation sur le NAS Synology : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/525 Il est donné comme condition nécessaire pour configurer Link Aggregation sur le NAD Synology : - Vous avez un serveur NAS Synology à 2 réseaux - Vous avez un commutateur qui est conforme à la norme 802.3ad Dynamic Link Aggregation - Vous avez 2 câbles Ethernet prêt à l'utilisation. Mes questions : 1) Faut il nécessairement avoir 2 réseaux pour configurer un LAG ? 2) Cela ne présente t'il donc aucun intérêt de configurer un LAG lorsque l'on a qu'un seul réseau ? 3) Pourquoi 4 ports réseaux sur le NAS ? Pour établir un LAG à 4 ports? ou 2 LAG à 2 ports ? 4) Lorsque les conditions sont remplies, il est donc nécessaire d'établir le LAG d'une part du coté du NAS et d'autre part du coté du switch ? Merci pour vos réponses.
  3. Bonjour. Tout est dit dans le titre. Pour le RAID 10, possibilité d'extension de volume en ajoutant des disques. Merci
  4. Bonjour. Est il possible d'étendre un raid 10 en ajoutant des disques ? Si j'installe au départ un RAID10 avec 4 disques sera t'il possible de l'étendre à 6 puis 8 disques ? Le guide utilisateur du DS1815+ p29 indique que c'est possible pour SHR, RAID 5, RAID 5 + SPARE, RAID 6 mais il n'est pas question de RAID 10. Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.