Aller au contenu

bandit40

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bandit40

bandit40's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci Jerem-LV, j' ai essayé sur un autre navigateur (explorer) et tout c' est bien fini. Nas en fonction, plus qu'à remplir
  2. Ok, j' essaierai tt ça ce soir. Merci
  3. Oui
  4. Oui, des chiffres, des caractères comme celui ci @, etc
  5. Voici ou j' en suis
  6. Bonjour, comme indiqué dans le titre, j' ai un problème pour configurer mon comte admin. L'ai un SD213J avec 2 dd WD 2Tb à l'intérieur, tout est ok. Je lance l' installation de Synology Assistant, nickel et le nas est reconnu. j' ouvre mon navigateur web (chrome), tape "find.synology.com", encore bon. Il me charge la dernière version du DSM etc, etc.... Arrive la configuration du compte administrator. Je renseigne le nom de serveur: Nas, non admin: admin et là arrive le problème. Quelque soit le mot de passe que je choisisse, qu' il ai 6 ou 22 caractèresl la force du mot de passe reste faible et je ne peux accéder à la page suivante. Je suis sous windows 8.1 64b. Merci de m' aider
  7. bandit40

    Salut

    Salut à tous. Tout nouveau dans le monde du Nas, j' ai fait l' acquisition d' DS213J dans lequel j' ai installé 2 HDD WD 2 Tb ( 1 green et 1 red). Cependant, j'ai un petit problème donc je vais switcher vers la bonne section.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.