Aller au contenu

ipo

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Tant pis pour moi. J'ai renvoyé le produit. A mon sens il y a encore des imperfections majeures. Je ne suis pas prêt à conserver un produit buggé. J'ai un Mac. En cherchant plus encore, j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec l'indexation de Spotlight. Encore une fois, si j'avais eu plus de temps j'aurais pu cherché plus. Mais comme je ne suis pas certains de l'issue et pas certains de résoudre le problème, je préfère renvoyer le syno. Je regrette quand même qu'il n'y ait pas clairement un avertissement sur les syno et les samsung. Juste pour info, j'ai retransféré toute la nuit mes données dans l'autre sens. Par petit paquet de 5 à 10 Go. Puis par paquet de 30 Go à la fin. Pas de plantage ... jusqu'au moment où j'ai remis le switch sur l'interface 1 Gb/s. J'ai 3 machines. 1 PC Windows, 1 PC Linux et 1 Mac. Toutes les machines sont sur ce switch 1 Gb/s. Je n'ai aucun plantage lors de transfert entre machines. J'ai changé le Syno de port mais même problème. Je suivrai les évolution du produit ... peut-etre un DS-209 plus stable bientôt ?
  2. En fait je viens d'acheter il y a une semaine le DS-207. Ca n'a jamais marché correctement. Je n'ai absolument rien changé au niveau du câblage ou équipement réseau depuis le début. Pour info j'ai laissé les réglages par défaut, sauf le mode hibernation que j'ai désactivé de suite. Pas suffisant visiblement. Je vais essayer ce que tu me dis mais après je ne vois pas autre chose que de le renvoyer. Merci pour les conseils.
  3. Justement. J'étais sur mon wrt54g et je me suis dit que le switch n'était pas adapté donc j'en ai acheté un exprès en 1 Gb/s ! Mais le problème est le même. De toutes façons je ne vois pas comment un équipement réseau pourrait interférer sur un disque dur ? Bon je vais quand même faire le test. Mais en parcourant, le forum ne me dit pas qu'on découvre le problème avec les disques durs Samsung ? Je trouve ça un peu fort !!
  4. Non je n'ai eu aucun problème. J'ai créé une partition. Il a formaté normalement. J'ai crée un partage. J'ai tranfert environ 100 Go. Mais il faut y aller au compte goutte ! Dès que je transfert plus de 5 ou 10 Go (des fois moins !) ca se plante et la led du disque s'éteint. Les 2 autres restent allumées et le Syno aussi bien sûr. Comme s'il faisait un unmount en fait. Je précise que j'ai enlevé le mode hibernation mais même punition ! Je suis donc obligé de débrancher sauvagement et ca repart. Par contre, j'ai dû lire une 50aine de videos de 200 Mo environ et là aucun problème ! Ne parlons même pas de la lecture en même que l'écriture ...
  5. Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un DS-207. J'ai mis un Disque Samsung de 1 To dedans. J'ai mon install, tout a bien fonctionné. J'ai tranféré quelques fichiers. Puis quand j'ai voulu tranféré des fichiers par paquet de 5 ou 10 (5-10 Go), le système se plante. La led du disque s'éteint. Seul solution : Débrancher et redémarrer. J'ai vérifié le disque. Tout est ok. Après quelques recherche il semble que les disques Samsung ne soient pas bien reconnu par les Syno. Pensez-vous qu'un firmware prochain viendra corriger cela ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.