Aller au contenu

axel

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par axel

  1. axel

    Choix Nas

    uai mais il vaut chèr ce vieux syno..
  2. axel

    Choix Nas

    Apres vérifie ta connection aussi sur speedtest peut etre que tu es 320/200 ? 40mo/s c pas mal mais c vrai que comme toi j'aimerai utilisé à fond ma connection
  3. axel

    Choix Nas

    Je voudrais savoir si mon débit actuel 500/200 soit d'après speedtest 53mo/sec en téléchargement et 23mo/sec en envoi sera exploité sans souci avec le ds215j ou si il faut que je prenne un plus haut de gamme ?
  4. axel

    Choix Nas

    le ds215j suffirait il pour profiter au maximum de ma connection ? je dispose d un disque dur 1 tera en sata 2 ou 3 je sais plus..
  5. axel

    Choix Nas

    Bonjour, Depuis peu je possède la livebox fibre avec une connection 500/200 or mon nas dlink 320lw plafonne à 6mo/s en téléchargement et à peu près pareil en envoi sur le client bitorrent, d'après les forum c'est les processeur qui est très limité, si vous pouvez me confirmer cela. Donc j'envisage d'acheter un synology pour profiter pleinement de mon débit, mon nas est connecté direct à la live box et ma télé à la livebox du coup j'accedé en DLNA au fichier MKV, donc je souhaite faire la même chose qu'avec mon ancien nas, uniquement diffusé des fichiers MKV ou 3d téléchargé sur le nas directement sur ma télé. Par contre chose que je ne comprend pas, je peux regarder sur ma tv un mkv + sur le pc un autre mkv + encore un autre sur un téléphone et la je suppose que le débit est bien supérieur à 6mo/s.... Dans l'attente de vous lire, Cordialement,
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.