Aller au contenu

jigsaw

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jigsaw

  1. Bonjour, Je viens d’acquérir un DS215J et je découvre les différentes applications, dont photos station. Mon but était de donner des droits à des utilisateurs créés spécifiquement (hors compte DSM). Lorsque je vais dans les paramètes, puis 'comptes utilisateurs', il ne s'agit que des comptes DSM. Mon interrogation vient du faite qu'une de mes connaissance possèdant un DS211+ (avec la même version DSM/Photos station que moi), peut créer des utilisateurs spécifiques : > Dans l'onglet "Général', il peut choisir comptes "DSM" ou "spécifiques". Je doit surment rater quelque chose. NB : DSM 5.1-5022 Update 4 Photo station 6.2-2858 Merci d'avance de votre aide.
  2. Merci pour ton retour déjà En faite, l'idée de base était parti du faite que le mode hibernation pouvait être néfaste pour les disque, d'ou la désactivation de mon côté. Après, pour mon cas, il s'agit de faire des backup une fois par semaine et accès ponctuel pour les photos par exemple. Donc peux-être pas utile de le désactiver!!! Il n'y a pas de sujet concret sur ce sujet.
  3. Donc oui, c'est bien ma faute, désolé. J'ai décoché la case, mais laissé le temps (sans mettre sur aucun) .
  4. Bon je crois que j'ai en faite mal désactivé le mode hibernation et décocher la mauvaise case . Je confirme ça dans la soirée.
  5. Bonjour, Je viens d’acquérir un DS215J (DSM à jour) et j'ai remarqué qu'après un certain temps, toutes les LED (sauf power) s'éteigne. Après quelques recherches, j'ai trouvé le mode d'hibernation des disques. Je l'ai désactivé, mais cela persiste (LED éteinte après un certain temps). Je pense que c'est normal et qu'il s'agit d'un mode d'économie, mais je préférerais être sur! Pouvez-vous me donner plus d'informations. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.