Aller au contenu

pwepwe973

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par pwepwe973

  1. Bonjours, je suis désolé de ne pas avoir répondu depuis tout ce temps mais je viens de voir les messages car entre temps j'avais trouvé la solution et je ne m’était plus du tout reconnecté sur le forum... Cela était du à un bug dans la dernière version de ma mise à jours que j'avais faite. Cela avait disparu avec une autre mise à jours j’étais obligé de faire reset à chaque fois pour accéder à l’interface jusqu'à ce que je fasse la mise a jours depuis tout fonctionne il est encore vivant.
  2. Bonjour, a vous :) J'ai mon Nas DS212J depuis 2012 et depuis une semaine impossible de me connecter à l'interface de web depuis son adresse-ip:5000 ou 5001. Au début j'ai essayé de faire un réset comme sur les instructions du site (appuyer 4 seconde jusqu’au BIP etc...), Synology assistant ne le voyais toujours pas, mais en SSH la connexion e possible, je peux aussi me connecter via les protocoles de partage de fichier. Puis j'ai réussie à me reconnecter comme ça à l'interface après plusieurs redémarrages. j'ai copier mes fichiers sur d'autre disque dure. Et hier j'ai par la même occasion profité pour lancer une restauration d'usine via l'interface hier après midi. Et depuis tout allais mieux et tout fonctionnais à nouveau, mais depuis ce matin, impossible de me connecter à nouveau via l'interface . il reste figé sur la page d'identification, "image en pièce jointe." Si vous avez une solution je suis preneur cordialement SYLVAIN
  3. pwepwe973

    Contr

    j'avais ecris a synology concernant le fait que video station avais pas de syteme de restriction et il avaient dit que cetait dans leur projet mais je vois que ca fait plus de 2 ans que cela est en projet quand meme je n y crois plus!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.