Aller au contenu

benzure

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de benzure

benzure's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J ai trouvé une piste sérieuse. J ai désactivé dans le fichier /etc/synoinfo.conf la zonea redirectHTTPS="yes" en "no" ensuite un restart d apache via : synoservicectl --restart httpd-sys J ai donc réussi à me connecter sur l interface dsm en utilisant le port 5000. Par contre si je force l utilisation d https sur le port 5001, j ai un échec. Il faut que je creuse cette partie https. Mais au moins j ai de nouveau accès en web, mais de façon sécurisée.
  2. Merci pour ta reponse Côté freebox j'ai paramétré un bail dhcp statique pour le nas lors de son installation il y a plusieurs mois. Dans l'interface de la freebox, il y a uniquement que le nas qui utilise cette ip. Les autres équipements sont bien avec des ip différentes. Si je rencontrerai un conflit d’ip, le site Web hébergé sur le nas, ainsi que les accès type FTP, smb... ne fonctionneraient pas non plus.
  3. il est branché derrière une freebox Le problème se produit également sur le lan
  4. Bonjour, Je possède un Syno 214+ depuis plusieurs jours, l'interface web n'est plus accessible. Même après un reboot complet, je ne peux accéder à l'interface. ni en http ni en https (port 5000 ou 5001) J'accède toujours correctement en SSH et je constate en effectuant un netstat que les ports 5000 et 5001 ne sont pas en écoute. Le port lui est bien écoute. J'héberge sur le syno, un petit serveur web qui lui est toujours accessible. La dernière modification effectué que je me souviens est la suivante : Améliorer la compatibilité du navigateur en ignorant la vérification de l'IP (j'avais des difficultés d'accès derrière un proxy) que puis je faire pour solutionner mon problème. Merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.