Aller au contenu

tex969

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. J'ai peut être trouvé une solution sur un autre forum. Je teste et reviens vers vous si c'est positif. En attendant quelqu'un peut m'expliquer comment vous arrivez à voir le log (hibernation, wake up, etc...)? Il faut un logiciel spécial, se logger quelque part? Merci par avance.
  2. J'avoue je ne suis pas un spécialiste. A la rigueur je peux regarder les processus actif lorsqu'il se met en route. J'ai envoyé un message à la hotline (j'attends leur réponse)
  3. Du coup je ne comprend absolument pas la mise en place d'une telle fonction si inutilisable (hibernation et sommeil profond...). Non ils ont des soucis je pense avec leur mise a jour. Il faut qu'ils bossent dessus... Sinon autant supprimer la fonction...
  4. Idem c'est assez pénible. Le problème n'est pas de savoir si il faut activer l'hibernation ou non. Mais pour ceux qui désire l'activer, que ce soit le cas à 100% J'ai fais un test en débranchant l’Ethernet et effectivement il se réveille tout seul toute les heures plus ou moins... Vivement la prochaine mise à jour.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.