Bonjour, je suis un utilisateur récent d'un nas ds115j (1 baie) et le dsn m'indique sue j'ai atteint la capacité max d'espace disque, actuellement, mon volume de stockage est à 100%.../J'ai contacté le support synology qui m'a envoyé cette réponse (
Dear customer,
Please go to Application > Utilities to open the Terminal service on your OS X.
And connect to your system with SSH or TELENT. http://www.wikihow.com/Use-Telnet-on-Mac-OS-X
In most of case, it will be the follow tips :
Mac:~ admin$ ssh root@192.168.x.x (the ip address of your DS115j)
root@192.168.x.x's password: (type the admin password then enter, not visible)
BusyBox v1.16.1 (2015-06-29 18:12:24 CST) built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands.
Diskstation >)... mais voilà quand je suis la procédure sur mon mac j’échoue au niveau de l'utilisateur, adresse serveur et de l'IP du nas...impossible de se connecter avec TELENT. Que faire ? merci du soutien!!!