Aller au contenu

riga94120

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de riga94120

riga94120's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Suite à un problème de configuration perdue (led orange du status en clignotement + led verte LAN qui clignote) je n'ai plus accès à mon serveur DS 209+II. J'ai voulu installer la version DSM 3256 proposée pour mon serveur 2 baies de ce modèle et lors de l'installation (via synology assistant version 4 2 31 79.exe), j'ai une fenêtre d'avertissement qui me dit : " vous devez utiliser 845 ou un fichier d'installation d'une version ultérieure". Je ne comprends pas car je n'ai rien trouvé dans le 845 (critical update) qui soit prescrit pour mon modèle de serveur et dans les chargements Synology il ne m'est proposé que le DSM 4.2 sur lequel j'ai ce message d'erreur lors de l'installation. Quel sachant pourrait m'indiquer la voie à suivre pour me permettre de résoudre le problème ? Dans l'attente, merci à toutes et à tous nb1. le DSM 4.2 dans centre de téléchargt de synology propose uniquement le fichier DSM209+II_3256.exe en téléchargement. nb2. les 2 diodes vertes des disques 1 et 2 sont vertes et fixes et la diode de l'alimentation est bleue fixe.
  2. bonjour j'ai finalement trouvé en utilisant successivement les commandes : NET STOP browser NET START browser
  3. Je pense bien que c'est un problème uniquement lié à Seven Pro: un service désactivé ou un paramètre quelque part qui n'est pas renseigné. Quelqu'un aurait une idée ?
  4. Je m'appelle garry et je pratique l'informatique de gestion depuis pas mal de temps. Je suis équipé d'un ASUS P5E3-WS-PRO avec un processeur Intel Core Quad Q9550 cadencé à 2,83 Ghz avec 4 coeurs, 4 processeurs logiques. Je dispose de 8 GO de RAM physique et mon OS est Windox 7 Pro. Bonjour à toutes et à tous
  5. Bonjour, Je suis sous Seven Pro x64 et j'avais accès aux fichiers de mon serveur synology (synology assistant, mapper un lecteur; OK) et j'ai effectué hier un nettoyage avec Ccleaner PRO et depuis lorsque j'active "mapper un lecteur' avec l'assistant synolgy j'ai le message suivant: "le chemin réseau n'a pas été trouvé (53)". J'ai alors supprimé mon lecteur Z: \diskstation\partage et j'ai voulu le récréer (onglet connecter un lecteur réseau) et j'ai le même message d'erreur: code 0x80070035 le chemin reseau n'a pas été trouvé. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé ce qui cause ce problème. Le ping est pourtant OK et j'accède bien au NAS par l'explorateur mais impossible de faire fonctionner le mappage réseau. La commande NET VIEW me retourne aussi le même message: "l'erreur système 53 s'est produite. Le chemin réseau n'a pas été trouvé". Alors si un "sachant" pouvait m'indiquer la marche à suivre, ce serait vraiment très sympa.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.