Aller au contenu

Moveonup

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Moveonup

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Moveonup's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir à vous, J'ai tenté de redémarrer mon nas Synology ds212 après avoir déménagé. Celui-ci n'a pas fonctionné depuis 1 an. Verdict, après nettoyage poussière des disques durs et branchement le voyant Status est orange clignotant avec une sonnerie. Les autres LAN, Disk1 et Disk2 sont plutôt verts statiques. J'ai donc tout éteint. J'attends vos avis pour savoir d'où peut venir le mal et des possibilités pour le remettre en marche. En vous remerciant par avance Stéfano
  2. Bonjour. Alors j'ai le modèle DS212. DSM 6.0. Connection en wifi avec Freebox révolution
  3. Bonjour à tous. Je cherche à écouter la musique stockée dans mon Nas en dehors de chez moi. J'utilise ds audio chez moi en wifi et tout se passe bien (en général). Comment configurer mon Synology pour avoir acces via la 3G? Je suis néophyte, merci donc de détailler précisément les étapes car pour moi beaucoup de raccourcis sont incompréhensibles. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
  4. J'ai réussi à faire un test SMART étendu complet sur le disque 1. Résultat sain statut normal. J'ai donc lancé une réparation qui est en cours. Apparemment rien n'est effacé et le voyant s'est remis au vert. Pour l'instant tout va bien
  5. Bon. On vient de m'avouer qu'un disque dur a été enlevé alors que le Nas était en marche. Je suppose que ça explique pas mal de choses. Maintenant, le disque est il endommagé pour autant? Quelle est la meilleure solution? Merci d'avance pour vos réponse
  6. Merci pour votre réponse, mais je suis désolé je ne sais pas ce qu'est ssh et comment y passer
  7. Après test, la carte mère est opérationnelle. Je n'ai pas de PC de bureau donc difficile de tester les disques. Peut être effectuer la réparation préconisée par Synology?
  8. Voila. J'ai réussi à tout sauvegarder sur disque externe. ça a pris 48h. J'ai lancé le test étendu SMART mais j'ai des soucis récurent de déconnection.
  9. C'est parti pour une sauvegarde sur un Disque dur externe. J'en ai pour 24h. Je reviens vers vous dès que c'est fait
  10. Merci pour votre réponse. Voici donc les captures d'écran
  11. Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Voilà. J'ai un Nas Synology DS 212 Hybrid RAID (SHR) (Avec la protection de données sur un disque) Le volume 1 est dégradé ( clignotant orange) et on me suggère de changer les disques durs défaillants. Lorsque je regarde la santé de mes disques via le gestionnaire de stockage, on me dit que tout va bien. Les 2 disques sont sains. J'ai donc voulu réparer via l'assistant de gestion de volume mais j'arrive au point où toutes mes données doivent être effacées. J'ai donc rebroussé chemin et je m'adresse à vous quant à la marche à suivre dans ce genre de cas si je ne veux pas perdre mes données. ( Sinon toutes mes données sont intactes et je peux lire le contenu de mes disques sans soucis) J'attends votre aide avec impatience.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.