Aller au contenu

bernardl

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par bernardl

  1. non je n'ai pas reçu le cd avec c'est un occas acheter sur une vente aux enchères. je vais aller voir sur le site pour le télécharger. merci je reviendrais vers toi bernard y a t'il un passe par défaut? y t'il un passe par défaut?
  2. non il n'est zipper le voici DSM_DS214_5644.PAT pour WINDOWS c'est le fichier t'elle quel télécharger sur le site Synology. merci a toi. bernard
  3. bonjour , je viens d'acquérir un synology d214, je suis aller télécharger les fichiers nécessaires pour le démarrage. le fichier DSM ne veut pas s'installer!! j'utilise Windows 10 il me demande avec quel programme je veux l'installer. merci d'avance pour votre aides. Bernard
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.