Aller au contenu

Sergio29

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sergio29

Sergio29's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Depuis le passage à la version "Cloud Station Drive 4.0-4203" sur mon poste W10, j'ai le message "Certificat SSL non fiable". De ce fait la synchronisation des fichiers ne s'effectue pas. Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème ? Et surtout comment le résoudre ? Merci pour votre aide. Re-bonjour, Apparemment dans les paramètres de connexion du client le "Mot de passe" a été effacé. En remettant le "Mot de passe" la connexion est de nouveau opérationnelle. Etrange car sur un autre poste également sous W10 je n'ai pas rencontré ce problème. Donc problème résolu.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.