Aller au contenu

Nihilsum

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nihilsum

  1. Ça réfléchie pendant un moment et ça me met: Erreur système 86 s'est produite. Le mot de passe réseau spécifié est incorrect.
  2. Alors ça me dit : Erreur Système 1219 "Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le même utilisateur, en utilisant plus du'un nom utilisateur, ne sont pas autorisées. Supprimez toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recommencez."
  3. En fait depuis un explorateur Windows quand je lui indique le chemin du dossier DATA sur le Syno (\\syno\DATA par exemple) cela me demande un identifiants. Et je veux que mes utilisateurs avec leur compte LDAP puisent se connecter sur le dossier DATA (donc le Syno)
  4. Je suis pas sur de bien me faire comprendre. En fait, je n'arrive juste pas a accéder à mes fichiers depuis mon explorateur Windows. J'y arrive avec le compte admin de ma machine local ou le compte admin du Syno. Mais quand je veux me connecter avec un compte admin LDAP très BIEN synchronisé avec ce dernier (Les tests disent tous OK), impossible.
  5. Bonjour tout le monde, J'ai un Synology DS416 sous la version DSM 6.0.1-7393, et je suis vraiment bloqué donc je viens vers vous. Je suis bien syncho sous mon LDAP/PDC car je vois bien tout mes utilisateurs et groupes. Mais lors que je rentre des identifiants LDAP (sous Windows car mes utilisateurs le sont) avec les bons droits pour accéder à mes fichier ( \\NASsyno\data par exemple) cela m'informe qu'il ne connait aucuns utilisateurs. Par contre quand je rentre le compte admin de la machine j'arrive à accéder sur mon fichier "data". Si quelqu'un voit vraiment ce que j'ai pu loupé ou a eu le même soucis ? (J'ai déjà essayé la fonction CIFS mais en vain) Merci d'avance !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.