Aller au contenu

Rootsgirl

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rootsgirl

  • Date de naissance 01/21/1977

Mon Profil

  • Sex
    Female
  • Pays / Ville
    Essonne

Rootsgirl's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je n'ai pas de PC à dispo, car le tuto demande d'installer une application qui est sur PC. Donc j'ai fais une remise à zéro de mon NAS, mais j'ai tjs le mm soucis, à aucun moment je n'ai pas eu l'opportunité de choisir le mode Basique...
  2. Merci Fenir pour ta rapidité. Je vais tester et te tiens au courant ;-)
  3. Bonjour, il y a plusieurs jours j'ai installé mes 2 disque durs sur mon NAS DS216+II et je me rends compte qu'il n'y a en qu'un qui est pris en compte. Pourtant dans la fenêtre "Volume" de Gestionnaire de stockage les 2 apparaissent. Est ce que j'ai pas fais la bonne manipulation lors de l'installation ? Comme j'aimerai pouvoir faire des sauvegarde automatique via Time machine, j'ai besoin de ce 2e disque. Je vous ai fait une capture d'écran, afin que vous puissiez visionner les fenêtres. Merci d'avance pour votre aide.
  4. C'est une extension de garantie que j'ai pris pour une vingtaine d'euros, au moment de l'achat, chez MacWay !!! Désolée de ne pas être très précise dans mes réponses.
  5. Bonjour, Si si j'ai bien 2 disques, en fait j'ai pu faire échanger à neuf celui qui avait craché (j'avais une garantie 3 ans échangeable à neuf) et j'en ai pris un autre de 8 To. Celui de 3 To me permettra de faire les sauvegarde des éléments qui me sont importants. Je suis sur MAC (OS Sierra), donc les liens que tu m'as donné pour faire les tests ne poserons pas de problème ? Même si mon amie qui est su PC y aura accès de temps à autre pour récupérer ou y mettre des fichiers ?
  6. Bonsoir, De retour pour vous dire que mon disque dur était bien craché. J'ai pu récupérer quelques données, mais y avait pas grand chose dessus car ça faisait que quelques semaines que je l'avais. Du coup j'ai pu le faire échanger et en ai pris un autre plus conséquent, un Seagate de 8Go. Par contre je voulais savoir s'il fallait préparer les disques avant leur utilisation dans le Nas ou si ils sont déjà prêt ? Si oui comment? Merci
  7. Merci pour vos retours, je vais regarder si il est vraiment HS ou pas. Je vous tiendrais au courant. Bonne journée
  8. Le disque dur est un 3 To SATA III 3,5" Western Digital RED - Disque dur pour NAS. Il est garantie 3 ans, donc je peux l'échanger sans problème, mais je voulais qd mm voir si y avait quand même une manipulation à faire avant de le renvoyer.
  9. Oui excusez moi pour le manque d'information de mon matériel. NAS DS216+II 1 disque pour l'instant Raid : Synology Hybrid Raid Et voici la capture d'ecran
  10. Bonjour, Une mise à jour du DNS m'a été demandé, donc je l'ai lancé et depuis j'ai un message et alarme me disant que mon disque est planté. Est ce dû à la mise à jour ? Avez vous rencontré ce genre de problème avec la dernière mise à jour ? Faut-il que je restaure le disque entièrement ou pas ? Je viens de l'avoir donc je n'ai pas encore grand chose dessus, sauf un site sous Wordpress que j'ai commencé... Pourriez vous m'indiquer et m'aider dans les démarches à suivre, s'il vous plait. Merci d'avance
  11. Salut, Toute nouvelle parmi vous et le monde des NAS, je viens d'acquérir le DS216 + II depuis quelques jours. Je suis graphiste freelance et m'intéresse également aux technologies informatique, dans la limite de mes connaissances, donc je suis ici pour que vous puissiez m'aider à connaitre mieux comment fonctionne nos appareils, qui d'après moi sont riche en services, extensions, etc ... A très vite autour d'un topic. Très bonne journée à tous
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.